Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova : échange de bisou durant la finale de DALS 5
Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova : échange de bisou durant la finale de DALS 5
Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova, le duo gagnant de Danse avec les stars 5, sont-ils en couple ? Difficile de penser le contraire en découvrant leur bisou échangé durant leur ultime prestation, en finale de l'émission de TF1, le 29 novembre. A moins qu'il s'agisse d'un mouvement "spécial". Le doute plane cela dit parmi les internautes. Et pour cause : le vainqueur a expliqué qu'il ne s'agissait que d'un bisou "de remerciement".

Mise à jour : Dans l'after de Danse avec les stars 5, Rayane Bensetti est revenu sur cet échange qui ne serait en réalité qu'un "bisou de remerciement". "Je savais que ça allait faire réagir", a ajouté le candidat de l'émission.

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova relancent les rumeurs de couple

Depuis qu'Alizée est tombée amoureuse de Grégoire Lyonnet durant Danse avec les stars 4, les téléspectateurs espéraient secrètement qu'une histoire similaire arrive dans la saison 5. Si derrière la complicité de Miguel Angel Munoz et Fauve Hautot se cache seulement une grande amitié, entre Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova, les gagnants de Danse avec les stars 5, des sentiments plus forts pourraient les lier. Et ce malgré leurs récents messages à travers lesquels ils ont démenti une quelconque relation. La raison de ce doute : le duo s'est échangé un bisou sulfureux durant la finale de l'émission de TF1.

Le bisou qui sème la confusion

La séquence, à découvrir ci-dessous, a de quoi surprendre. S'agit-il d'un élément bonus de leur dernière chorégraphie freestyle ou d'une vraie marque d'affection amoureuse ? Dans l'esprit des téléspectateurs, le doute subsiste. Si certains y voient une déclaration cachée, d'autres rappellent qu'un baiser n'est pas forcément synonyme d'une idylle. Il convient en effet de prendre tout cela avec les pincettes de rigueur. Avec ce bisou, le duo se moque peut-être seulement des rumeurs dont ils ont fait l'objet ces 10 dernières semaines. Quoi qu'il en soit, avec ce geste tendre, nul doute que le candidat aux abdos d'acier a brisé le coeur de certains de ses fans.

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova : échange de bisou durant la finale de DALS 5
Rayane Bensetti
Dix pour cent saison 4 : "C'était dingue", Rayane Bensetti parle de sa scène avec Sigourney Weaver
Rayane Bensetti (Il était une fois à Monaco) : "Je n'ai plus envie de jouer ce que j'ai déjà fait"
Rayane Bensetti dévoile les coulisses de son nouveau projet avec TF1, Il était une fois à Monaco
Rayane Bensetti de retour à la télé, son nouveau projet dévoilé
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème