TV
Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova en couple ? Bisou durant la finale de DALS 5
Publié le 30 novembre 2014 à 00:15
Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova, le duo gagnant de Danse avec les stars 5, sont-ils en couple ? Difficile de penser le contraire en découvrant leur bisou échangé durant leur ultime prestation, en finale de l'émission de TF1, le 29 novembre. A moins qu'il s'agisse d'un mouvement "spécial". Le doute plane cela dit parmi les internautes. Et pour cause : le vainqueur a expliqué qu'il ne s'agissait que d'un bisou "de remerciement".
Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova : échange de bisou durant la finale de DALS 5 Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova : échange de bisou durant la finale de DALS 5

Mise à jour : Dans l'after de Danse avec les stars 5, Rayane Bensetti est revenu sur cet échange qui ne serait en réalité qu'un "bisou de remerciement". "Je savais que ça allait faire réagir", a ajouté le candidat de l'émission.

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova relancent les rumeurs de couple

Depuis qu'Alizée est tombée amoureuse de Grégoire Lyonnet durant Danse avec les stars 4, les téléspectateurs espéraient secrètement qu'une histoire similaire arrive dans la saison 5. Si derrière la complicité de Miguel Angel Munoz et Fauve Hautot se cache seulement une grande amitié, entre Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova, les gagnants de Danse avec les stars 5, des sentiments plus forts pourraient les lier. Et ce malgré leurs récents messages à travers lesquels ils ont démenti une quelconque relation. La raison de ce doute : le duo s'est échangé un bisou sulfureux durant la finale de l'émission de TF1.

Le bisou qui sème la confusion

La séquence, à découvrir ci-dessous, a de quoi surprendre. S'agit-il d'un élément bonus de leur dernière chorégraphie freestyle ou d'une vraie marque d'affection amoureuse ? Dans l'esprit des téléspectateurs, le doute subsiste. Si certains y voient une déclaration cachée, d'autres rappellent qu'un baiser n'est pas forcément synonyme d'une idylle. Il convient en effet de prendre tout cela avec les pincettes de rigueur. Avec ce bisou, le duo se moque peut-être seulement des rumeurs dont ils ont fait l'objet ces 10 dernières semaines. Quoi qu'il en soit, avec ce geste tendre, nul doute que le candidat aux abdos d'acier a brisé le coeur de certains de ses fans.

Par Vincent de Lavaissiere | Journaliste
À propos de
Rayane Bensetti
Rayane Bensetti
TV
Lycée Toulouse-Lautrec : Rayane Bensetti évincé de la saison 2, pourquoi son personnage a été supprimé de la série de TF1
4 mars 2024 à 20:00
TV
"Vous risquez la mort" : Rayane Bensetti victime d'un inquiétant problème de santé, il se confie sur son état
8 août 2023 à 20:18
Tous les articles
Mots clés
TV People People FR
Sur le même thème
Harry Potter : Hermione et Harry, le vrai couple de la saga ? Même J.K. Rowling le dit player2
Cinéma
Harry Potter : Hermione et Harry, le vrai couple de la saga ? Même J.K. Rowling le dit
9 décembre 2025
L'Amour est dans le pré : absents des 20 ans, Patrice et Justine toujours en couple après les polémiques ? player2
TV
L'Amour est dans le pré : absents des 20 ans, Patrice et Justine toujours en couple après les polémiques ?
9 décembre 2025
Les articles similaires
Les 12 Coups de Midi : Cyprien dévoile le jour où il arrêtera l'émission player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien dévoile le jour où il arrêtera l'émission
24 février 2026
Les 12 Coups de Midi : face aux critiques, les nouvelles règles supprimées ? player2
TV
Les 12 Coups de Midi : face aux critiques, les nouvelles règles supprimées ?
18 décembre 2025
Dernières actualités
Attention, si vous revendez vos cartes Pokémon et Yu-Gi-Oh, n'oubliez surtout pas de faire ça player2
Collections
Attention, si vous revendez vos cartes Pokémon et Yu-Gi-Oh, n'oubliez surtout pas de faire ça
18:40
Michael Jackson : ses objets personnels s'arrachent à prix d'or, un gant vendu plus de 113 000 euros player2
Collections
Michael Jackson : ses objets personnels s'arrachent à prix d'or, un gant vendu plus de 113 000 euros
18:00
The Boys : une fin décevante pour la série ? Un acteur "choqué", mais pas pour ce que vous pensez player2
Séries
The Boys : une fin décevante pour la série ? Un acteur "choqué", mais pas pour ce que vous pensez
17:20
Dernières news