Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
Rayane Bensetti a marqué Danse avec les stars 5 grâce à ses prestations impressionnantes... et ses abdos. A plusieurs reprises, le concurrent de Nathalie Péchalat et Brian Joubert a dansé torse nu pour le plus grand plaisir des téléspectateurs de TF1. Mais le finaliste n'a pas toujours été aussi musclé. Quelques mois avant le début du concours de danse, l'acteur de Pep's avait une autre silhouette. On vous propose de le découvrir avant/après.

Abdos en béton pour Rayane Bensetti

Chaque année, au moins un candidat de Danse avec les stars affole les téléspectateurs avec son corps de rêve. Lors de la première saison, c'était M. Pokora, dans la saison 2 il s'agissait de Baptiste Giabiconi et l'an dernier c'est Brahim Zaibat qui a fait monter la température sur le plateau de l'émission. Et dansDanse avec les stars 5, la palme des plus beaux abdos est attribuée à... Rayane Bensetti. Ne faites pas comme si vous ne saviez pas de quoi on parle, personne n'a pu louper ses nombreuses prestations sans T Shirt tout au long de la compétition. D'ailleurs, on remercie la production qui lui aurait soufflé le mot.

Un corps moins musclé avant Danse avec les stars 5

Visiblement, le partenaire de Denitsa Ikonomova s'est entraîné avant de participer au programme de TF1. En février dernier, l'acteur de Pep's a fait un passage dans Le Mag de NRJ 12 et au cours de l'émission présentée par Matthieu Delormeau, il a fait tomber le haut. Et comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, Rayane Bensetti n'affichait pas la même silhouette. Certes il était musclé (et toujours aussi sexy), mais beaucoup moins que dans Danse avec les stars 5. Un avant/après assez impressionnant à découvrir de toute urgence.

A lire aussi : Nathalie Péchalat : l'abandon de Grégoire Lyonnet ? "J'ai été surprise et triste aussi"

Rayane Bensetti
Tamara : un 3ème film est-il possible ? On fait le point et ça sent plutôt bon !
Scènes de Ménages : Valérie Karsenti abandonne (temporairement) Liliane pour une série de TF1 avec Rayane Bensetti
Rayane Bensetti se filme avec un ours, Hugo Clément contre-attaque : "Il s'agit d'un ours exploité"
Rayane Bensetti en deuil : le comédien annonce le décès de sa grand-mère, "Papa va bien s'occuper de toi"
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles