TV
Danse avec les Stars 5 : Elisa Tovati éliminée, Rayane Bensetti torse nu
Publié le 5 octobre 2014 à 00:06
Par Thibault Raoult | Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Ses passions dans la vie ? Les sneakers, les parcs d'attractions, les produits Apple, New York, le PSG, la NBA, le tarama, appeler les gens "mon ptit gueuleton", hurler devant Koh Lanta et Pékin Express, sans oublier le meilleur moment de la vie : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens lors du Point Route.
Elisa Tovati est la première éliminée de Danse avec les Stars 5. L'actrice et chanteuse a été poussée vers la sortie par le jury et les téléspectateurs de TF1 ce samedi 4 octobre 2014 alors que Rayane Bensetti, lui, s'est mis Twitter dans la poche en apparaissant torse-nu durant sa perf. Retour sur les prestations des candidats.
Elisa Tovati et Christian Millette : premier couple éliminé de Danse avec les Stars 5 Elisa Tovati et Christian Millette : premier couple éliminé de Danse avec les Stars 5© Abaca
La suite après la publicité

Nathalie Péchalat rend hommage à Fabian, son ancien partenaire de patinage et ex, avant qu'elle soit en couple avec Jean Dujardin. Grégoire Lyonnet, le chéri d'Alizée, veut voir "ses grosses fesses", un compliment comme un autre. Pour lui apprendre à bouger son boule, Grégoire fait venir une danseuse du ventre. Résultat payant, le couple obtient 32 points.

Ophélie Winter hommage à Mickaël, son frère, sur un American Smooth. Elle ne fait pas assez confiance à son danseur, Christophe Licata, qui décide donc de lui infliger le test de se laisser tomber en arrière pour la rattraper. En pleine confession, la chanteuse nous avoue : "J'ai toujours joué le grand frère, moi". Ophélio Winter ? Le couple obtient 23 points.

Les abdos de Rayane Bensetti font fondre Twitter

Miguel Angel Munoz dédie sa samba à la personne la plus importante de sa vie : sa mamie-nanny-tata (on n'a pas bien compris). Tout ce que l'on sait, c'est qu'elle a 90 ans. Pour le motiver, Fauve la fait venir durant les répétitions. Sur Un, Dos, Tres, l'Espagnol est à 200% à l'aise et nous replonge dans notre été 1995 au camping de la Mouette Rieuse, quand on avait enfin serré cette coquine de Sophie. Les juges sont visiblement aussi dedans que nous : "j'ai vu tata, elle a bougé ses hanches là-bas !" nous informe, M. Pokora. Pietra, elle, s'extasie sur Fauve tandis que mamie nous fait lâcher un début de larme en prenant le beau brun dans ses bras avec ses "Te Quiero". Le couple récolte 31 points.

Corneille choisit sans surprise l'horrible moment où il a vu sa famille mourir sous ses yeux le 15 avril 1994. Le chanteur et TF1 abordent très pudiquement et sobrement ce moment. Il danse sur une rumba et une chanson de son propre répertoire, Reposez en paix. Malgré les erreurs techniques, le jury est conquis et donne 27 points au couple.

Rayane Bensetti, le beau gosse célibataire, danse pour son papa. Après le divorce de ses parents, il n'a pas vu celui-ci durant deux ans. A la recherche du temps perdu avec lui, il opte pour Changer de Maître Gims. La subliiiiiiiiime Denitsa a la bonne idée de faire venir le père du beau gosse blessé pour l'encourager après sa luxation de l'épaule. En direct, Rayane fait vibrer Twitter avec sa chemise ouverte et ses abdos dignes de Cristiano Ronaldo. Le jury leur file 30 points. Chris Marques est le seul à ne pas mettre un 8 et colle un méchant 6.

Brian Joubert danse un tango pour sa maman sur Waka Waka de Shakira. TF1, qui a visiblement payé suffisemment de droits sur la chanson pendant la coupe du Monde 2010, laisse la bande originale de la chanteuse colombienne et zappe ses chanteurs. Katrina Patchett, sublime en tenue transparente et avec sa cheveulure blonde, nous en met
plein la vue. M. Pokora se mouille et voit le couple en véritable outsider de la saison et prévient les autres candidats "attention les gars". Résultat, 32 points.

Elisa Tovati veut offrir sa danse (un American Smooth) à ses enfants sur Be My Baby. Joseph, l'un des gosses de la chanteuse et actrice, débarque avec son sabre laser de Star Wars pour encourager maman Elisa. Une jolie motiv qui donne la patate à la belle brune, qui obtient 30 points.

Premier 10 de la saison

Tonya Kinzinger, elle, aborde pleine de larmes la perte de son bébé. Elle choisit Vole de Céline Dion. Son danseur opte pour un foxtrot. L'émotion est au rendez-vous. M. Pokora en fait des fautes et parle de "mettre la barre très très haute". Pietra, très fine, lui parle de "danser pour ne pas mourir". Chris Marques rattrape bien le coup et se demande si Tonya n'est pas en train de devenir sa danseuse préférée, toutes saison confondues. Pietra et M. Pokora accordent les premiers 10 de la saison.

Joyce Jonathan entre dans la danse et va devoir compenser sa prestation très moyenne de la semaine dernière. Bien décidée à devenir enfin une femme fatale et sexy, elle a droit à un cours de Yanis Marshall, dont les vidéos sur Youtube ont fait des millions de vues. Censée se la jouer Ariana Grande, l'ex de Thomas Hollande ressemble, au mieux, à Leslie, la pote des Magic System. Pas de quoi faire des kilomètres en scooter pour voir ça... Chris Marques parle de "toute petite catastrophe", Pietra de "manque d'énergie". M.P, lui résume bien le truc : "vous êtes loin du compte". Ca sent le pâté pour la mimi Joyce. La sentence fait mal : 20 points seulement, avec un 3 de Chris...

Elisa Tovati, première éliminée

Fini de rire ou presque, voici Anthony Kavanagh ! Le comique opte pour Staying Alive pour rendre hommage à ses parents décédés, larmes aux yeux. Sa danseuse lui impose un paso doble très rock. Laura Flessel est chargée d'aider le rigolo de service à différencier les mouvements de ses jambes et ceux du haut de son corps. Ils obtiennent 29 points.

Louisy Joseph termine avec un hommage à sa maman, partie lors du divorce de ses parents. Sa perf est aussi propre que sexy. Le jury accroche et lâche un beau 30.

L'heure du résultat est tombée. Les chouchous du public, comme Rayane Bensetti ou encore Miguel Angel Munoz et Corneille sauvent leur place pour la semaine suivante. Face à Anthony Kavanagh, Elisa Tovati est finalement la première éliminée.

Mots clés
TV Télé réalité Photos sexy Danse avec les Stars
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
SONDAGE Star Academy 2023 : quel candidat doit être éliminé ce samedi 9 décembre ? La diva de l'émission bientôt menacée ? play_circle
TV
SONDAGE Star Academy 2023 : quel candidat doit être éliminé ce samedi 9 décembre ? La diva de l'émission bientôt menacée ?
7 décembre 2023
Star Academy 2023, les estimations : quel élève sera éliminé et ne fera pas la tournée ? Deux candidats au coude-à-coude ! play_circle
TV
Star Academy 2023, les estimations : quel élève sera éliminé et ne fera pas la tournée ? Deux candidats au coude-à-coude !
15 décembre 2023
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : ce marié dit "non" devant le maire, tout le monde est sous le choc et le père de la mariée intervient (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : ce marié dit "non" devant le maire, tout le monde est sous le choc et le père de la mariée intervient (spoiler)
14 mai 2024
Keiona crie à l'injustice et s'en prend au jury de Danse avec les stars 2024 : "Je ne me sens pas jugée au même titre que mes concurrents..." play_circle
TV
Keiona crie à l'injustice et s'en prend au jury de Danse avec les stars 2024 : "Je ne me sens pas jugée au même titre que mes concurrents..."
13 avril 2024
Dernières actualités
Prison Break : Sarah Wayne Callies (Sara) balance sur le geste intolérable d'un autre acteur de la série en coulisses play_circle
CINÉ SÉRIE
Prison Break : Sarah Wayne Callies (Sara) balance sur le geste intolérable d'un autre acteur de la série en coulisses
23 mai 2024
Ce film a bientôt 20 ans mais il écrase tous les autres sur Netflix et se place numéro 1, c'est le premier rôle principal d'un futur grand du cinéma play_circle
CINÉ SÉRIE
Ce film a bientôt 20 ans mais il écrase tous les autres sur Netflix et se place numéro 1, c'est le premier rôle principal d'un futur grand du cinéma
23 mai 2024
Dernières news