Joyce Jonathan, séparée de Thomas Hollande depuis six mois
Joyce Jonathan, séparée de Thomas Hollande depuis six mois
Leur séparation était restée secrète jusque là. Mais avec sa participation à Danse avec les stars 5, Joyce Jonathan a du joué le jeu des interviews et répondre à quelques questions sur sa vie privée. Après avoir révélé sa séparation avec Thomas Hollande, la chanteuse de 'Ca ira' est revenue plus longuement sur leur histoire et leur rupture dans les pages du magazine Gala.

Joyce Jonathan, célibataire depuis six mois

"Notre sépa­ra­tion n'est pas récente, elle date de six mois. Le temps a fait son oeuvre", confie Joyce Jonathan au dernier numéro du magazine Gala. Après avoir annoncé sa rupture avec Thomas Hollande lors de la conférence de presse de Danse avec les stars 5, la jolie brune a accepté de revenir sur leur relation... qui n'aura finalement duré qu'une petite année. "Thomas et moi, nous sommes restés amis. Aujourd'­hui, on a une rela­tion très saine. J'ap­pré­cie ses quali­tés humaines, j'aime ce qu'il est. Je suis heureuse de l'avoir dans mon entou­rage", explique Joyce Jonathan.

Après une rupture, "je suis dévastée"

Sans entrer dans les détails de sa love story finie avec le fils de François Hollande, la chanteuse de Ca ira raconte les étapes par lesquelles elle passe en général après une rupture : "Je suis géné­ra­le­ment d'abord dans le déni, même si je suis dévas­tée. Je me répète : "Ça va, c'est pas si grave", avec la gorge nouée. Et puis, d'un coup, tout sort. Je pleure toutes les larmes de mon corps et j'écris une chan­son". Après sa participation à Danse avec les stars 5, il faudra écouter avec attention les titres de son prochain album...

Joyce Jonathan
Joyce Jonathan trop maigre ? Elle répond aux internautes
Joyce Jonathan méconnaissable enfant : elle partage sa "tête de chinoise" à croquer
Demain nous appartient : Joyce Jonathan au casting de la série de TF1
Joyce Jonathan trop maigre ? La chanteuse (encore) jugée après des selfies en maillot de bain
voir toutes les news de Joyce Jonathan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème