6 photos
Voir le diapo
Même si on s'y attendait, on a quand même été surpris de découvrir Roselyne Bachelot dans un clip de Joyce Jonathan ! L'ex Ministre de l'écologie et de la santé fait une apparition remarquée dans le remake du clip 'Ça ira' avec l'interprète de 'Je ne sais pas'. L'occasion d'offrir à sa chanteuse préférée une rose et d'improviser une petite danse en mode guinguette. Du lourd.

Roselyne Bachelot n'a jamais caché son gros coup de coeur musical pour Joyce Jonathan. Celle qui a stoppé sa carrière politique pour enfiler sa casquette de chroniqueuse TV sur D8 n'a donc pas mis bien longtemps à accepter d'apparaître dans le prochain clip de la chanteuse en tant que guest.

Roselyne Bachelot fait le show avec Joyce Jonathan

Et la reine des platines avec Bob Sinclar sait tenir ses promesses puisqu'elle fait le show dans le remake du clip de Ca ira, le premier single de Joyce Jonathan extrait de son album "Caractère". Dans la vidéo disponible dans notre diaporama, l'interprète de Je ne sais pas se met en scène dans une session de speed-dating qui nous rappelle ceux de L'amour est dans le pré 2013. A sa table se succèdent des hommes et des femmes véritablement fans d'elle. Mais le clou du spectacle, c'est l'apparition de Roselyne Bachelot, sa fan number one.

Une reconversion réussie ?

Au menu de son jeu d'actrice : petite danse improvisée avec en guise de cadeau une rose rouge pour sa chanteuse préférée. Si on s'attendait à un featuring endiablé, on doit dire que cette reconversion médiatique lui va comme un gant.

Joyce Jonathan
Joyce Jonathan trop maigre ? Elle répond aux internautes
Joyce Jonathan méconnaissable enfant : elle partage sa "tête de chinoise" à croquer
Demain nous appartient : Joyce Jonathan au casting de la série de TF1
Joyce Jonathan trop maigre ? La chanteuse (encore) jugée après des selfies en maillot de bain
voir toutes les news de Joyce Jonathan Découvrir plus d'articles