Roselyne Bachelot est sur tous les fronts. Après une carrière dans le monde politique et ses premiers pas de chroniqueuse dans le Grand 8 sur D8, l'ex Ministre de l'écologie et de la santé ajoute une nouvelle corde à son arc : figurante dans un clip ! En effet, très copine avec Joyce Jonathan, la reine des platines a accepté de jouer dans le prochain clip de la chanteuse. On n'arrête pas le progrès.

Premiers pas dans la chanson ?

Finie la carrière politique pour Roselyne Bachelot. L'ex Ministre de l'écologie et de la santé est désormais chroniqueuse TV sur D8... et bientôt chanteuse ? La reine des platines avec Bob Sinclar a annoncé un scoop qui devrait vous surprendre : elle va apparaître dans le prochain clip de Joyce Jonathan en tant que guest-star.

Un coup de coeur pour Joyce Jonathan

Il faut dire que Roselyne Bachelot fonctionne souvent au coup de coeur. L'amatrice de 50 Shades of Grey a rencontré la chanteuse sur le plateau du Grand 8 et ça a été le coup de foudre amical. "C'est une artiste absolument délicieuse, fine, raffinée, sensible. J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette jeune femme", avait-elle confié.

Un featuring endiablé ?

Du côté de Joyce Jonathan, le courant est aussi très bien passé avec l'ex- femme politique. Celle qui a rencontré Thomas Hollande a donc décidé de l'inviter pour un featuring (endiablé ?) sur le tournage de son prochain clip. Une nouvelle confirmée par Roselyne Bachelot herself au micro d'Europe 1. "J'ai d'ailleurs, c'est un scoop, accepté de faire une petite apparition dans son prochain clip".

Une reconversion médiatique qui lui va à merveille.

Joyce Jonathan
Joyce Jonathan trop maigre ? Elle répond aux internautes
Joyce Jonathan méconnaissable enfant : elle partage sa "tête de chinoise" à croquer
Demain nous appartient : Joyce Jonathan au casting de la série de TF1
Joyce Jonathan trop maigre ? La chanteuse (encore) jugée après des selfies en maillot de bain
voir toutes les news de Joyce Jonathan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème