Par Vincent de Lavaissiere Journaliste
6 photos
Voir le diapo
Si à chaque prime de Danse avec les stars 5, Rayane Bensetti fait monter la température en ayant pris l'habitude d'apparaître torse nu, ce n'est visiblement pas de sa propre volonté. Interrogé par Télé 7 Jours, l'acteur a expliqué que c'est la production qui lui a demandé de mettre en avant ses tablettes de chocolat... très probablement pour booster les audiences.

Avec des prestations toutes plus réussies les unes que les autres et une courbe de progression impressionnante, Rayane Bensetti s'est rapidement imposé comme l'un des candidats favoris de Danse avec les stars 5. Mais il n'y a pas qu'avec ses chorégraphies millimétrées que l'acteur fait rêver les téléspectateurs. Son look d'apollon - constamment mis en avant par le biais de danses réalisées torse nu - ne manque jamais d'épater le jury.

Rayane Bensetti torse nu ? Une demande de la prod

Interviewé par Télé 7 Jours, le partenaire célibataire de la sensuelle Denitsa Ikonomova se défend cela dit de jouer de son physique pour se mettre le public dans la poche. Au contraire, le danseur amateur révèle que c'est la production qui lui a demandé d'exhiber ses abdos. "Pour le Bollywood, c'est le costume qui voulait ça. Mais dans l'émission précédente, je devais danser chemise fermée. Au dernier moment, la production m'a demandé de l'ouvrir", raconte-t-il.

"Je ne sais pas si je suis le favori"

Concernant son statut de favori, le jeune homme de 21 ans - qui a formé une "bande" de potes avec Anthony Kavanagh, Corneille et Miguel Angel Munoz - ne se considère pas comme tel. "Je ne sais pas si je suis le favori. Mes bons résultats viennent peut-être du plaisir que je prends à danser. Je ne m'y attendais pas, mais je kiffe !" se confie-t-il. Sa récente danse contemporaine a en tout cas mis tout le monde d'accord : sa place est en finale !

Rayane Bensetti
Tamara : un 3ème film est-il possible ? On fait le point et ça sent plutôt bon !
Scènes de Ménages : Valérie Karsenti abandonne (temporairement) Liliane pour une série de TF1 avec Rayane Bensetti
Rayane Bensetti se filme avec un ours, Hugo Clément contre-attaque : "Il s'agit d'un ours exploité"
Rayane Bensetti en deuil : le comédien annonce le décès de sa grand-mère, "Papa va bien s'occuper de toi"
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles