Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova sont décidément inséparables. Pour preuve : ce jeudi 5 février, c'est ensemble que les deux vainqueurs de Danse avec les stars 5 se sont rendus à la présentation du dernier smartphone de la marque Acer. L'occasion pour le duo de prendre la pose devant les photographes... et de relancer les rumeurs de couple.

Rayane Bensetti et Denitsa ne se quittent plus

Depuis le 20 décembre dernier, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova parcourent les routes de l'Hexagone à l'occasion de la nouvelle tournée de Danse avec les stars (qui s'achève le 28 février au Zenith de Rouen). L'occasion pour l'acteur et la chorégraphe de prouver devant les aficionados du programme de TF1 qu'ils méritent leur titre de vainqueur de la saison 5. Mais il n'y a pas que sur scène que le duo se reforme. A la ville, ces derniers sont aussi inséparables.

Hier soir, la star de Clem et sa partenaire de danse étaient d'ailleurs réunis au Studio Hartcourt de Paris, en compagnie de Cartman, Brahim Zaibat ou encore Katrina Patchett, pour une présentation du dernier smartphone de la marque Acer (le Liquid Jade S). Un événement high-tech durant lequel ils ont affiché leur complicité devant l'objectif des photographes conviés (voir diaporama), ce qui ne manquera certainement pas de relancer les rumeurs de couple qui planent aussi d'eux depuis la fameuse finale de Danse avec les stars 5.

Le bisou avec lequel tout a commencé

Pour rappel, Rayane Bensetti et Denista Ikonomova s'étaient en effet échangé un petit "bisou d'adieu" lors de leur ultime danse. Les principaux intéressés avaient cependant expliqué par la suite que ce baiser n'avait rien d'amoureux. Lors d'une interview avec Télé Star, le comédien de Pep's a cependant laissé entendre qu'il n'était pas contre une relation plus tactile. Et il met visiblement toutes les chances de son côté puisqu'il ne quitte plus la danseuse d'une semelle.

Rayane Bensetti
Rayane Bensetti dévoile les coulisses de son nouveau projet avec TF1, Il était une fois à Monaco
Rayane Bensetti de retour à la télé, son nouveau projet dévoilé
Rayane Bensetti : son bel hommage à son père deux ans après sa mort
Rayane Bensetti défend Héloïse Martin face aux critiques grossophobes : "Vous êtes honteux"
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème