Rayane Bensetti ne semble pas pressé de quitter TF1. Ainsi, en plus de faire le bonheur des téléspectateurs dans Pep's et après avoir récemment remporté Danse avec les stars 5, le jeune acteur sera prochainement au casting de la saison 5 de Clem. Et à en croire les premières révélations sur son rôle, le beau gosse jouera un personnage gay. Attention spoilers.

Rayane Bensetti débarque dans Clem

Comme nous vous l'annoncions récemment, Rayane Bensetti fera prochainement son apparition dans la saison 5 de Clem, l'acteur étant attendu lors de l'épisode 4. Et le point positif, c'est que son rôle s'annonce surprenant et prometteur, nous laissant espérer une nouvelle intrigue passionnante.

Un rôle surprenant et plein de promesses

A en croire Toutelatélé, il se glissera ainsi dans la peau de Dimitri, le fils adolescent de Xavier, qui n'est autre que le nouveau copain de Caro, la mère de Clem. Le twist ? Alors que la nouvelle famille recomposée nagera en plein bonheur, s'apprêtant même à emménager ensemble, le jeune homme en profitera pour lâcher une petite bombe.

Toujours d'après le site, le personnage de Rayane Bensetti dévoilera en effet à son père qu'il est gay et qu'il a un petit ami. Cependant, ce coming out ne sera pas accueilli comme il pouvait l'espérer, son père se montrant fermé et furieux sur le sujet. Une situation bouleversante pour le jeune homme et compliquée à vivre pour Caro, qui se dévoilera choquée par la réaction de son compagnon, mettant son couple en péril.

De quoi nous promettre un nouvel épisode fascinant sur un sujet malheureusement toujours sensible à notre époque, et découvrir une nouvelle facette de Rayane Bensetti.

A lire aussi : Hannibal saison 3 : Will de retour avec... une bague au doigt ? / Chicago PD saison 2 : Lindsay (Sophia Bush) va-t-elle quitter la série ? / Plus belle la vie : les scénaristes en font-ils trop ? Une actrice répond / Arrow : mort tragique d'un acteur de la série

Rayane Bensetti
Dix pour cent saison 4 : "C'était dingue", Rayane Bensetti parle de sa scène avec Sigourney Weaver
Rayane Bensetti (Il était une fois à Monaco) : "Je n'ai plus envie de jouer ce que j'ai déjà fait"
Rayane Bensetti dévoile les coulisses de son nouveau projet avec TF1, Il était une fois à Monaco
Rayane Bensetti de retour à la télé, son nouveau projet dévoilé
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème