Alors que la saison 3 d'Arrow sera de retour ce mercredi 21 janvier aux USA, la série se retrouve au coeur d'une triste nouvelle. A en croire TMZ, un ancien partenaire de Stephen Amell (Oliver Queen) aurait récemment trouvé la mort à Los Angeles.

Un second-rôle badass

Si son nom ne vous dira probablement rien, son visage ne vous sera sûrement pas inconnu. La raison ? Bien que Darren Shahlavi n'était pas le comédien le plus célèbre d'Hollywood, il s'y était cependant fait une solide réputation en tant que guest-star dans de nombreuses productions, que ce soit dans 300, Mission Impossible 4, Mortal Kombat ou encore Smallville et True Justice. Il faut dire que ses compétences dans le domaine des arts martiaux et ses incroyables techniques de combat en faisaient un cascadeur idéal, capable de nous offrir quelques séquences impressionnantes comme dans le film Ip Man 2.

Une overdose pour l'ex-acteur d'Arrow

Malheureusement, si l'acteur était capable de remporter le moindre de ses combats à mains nues, il n'a rien pu faire contre son addiction à la drogue et à l'alcool. Ainsi, à en croire le site américain TMZ, Darren Shahlavi, qui avait un lourd passif de ce côté-ci, aurait succombé à une overdose médicamenteuse chez lui, le 14 janvier dernier.

A noter tout de même que la police de LA attend toujours le résultat des tests toxicologiques avant de déterminer la nature exacte de ce décès.

Stephen Amell rend hommage à l'acteur

Quoi qu'il en soit, l'annonce de sa disparition n'a pas tardé à faire réagir, Stephen Amell ayant immédiatement rendu hommage au comédien sur Twitter. En effet, pour ceux qui ne s'en souviennent pas, Darren Shahlavi a tout simplement eu l'honneur d'incarner Constantine Drakon dans le pilot d'Arrow, à savoir... le tout premier méchant issu des comics à être vaincu par l'archer. Un moment mémorable pour l'interprète d'Oliver Queen, qui a déclaré : "RIP Darren Shahlavi. La première personne que j'ai affronté dans Arrow. Il était une très bonne personne et un partenaire aussi patient qu'attentionné. Notre combat paraissait génial grâce à lui."

A lire aussi : Powers : PlayStation dévoile la date de diffusion de sa première série originale / The Walking Dead saison 5 : nouvelle bande-annonce faussement rassurante pour les survivants / Game of Thrones : Maisie Williams (Arya Stark) victime de harcèlement sur le web / How I Met Your Mother : Josh Radnor de retour... dans une comédie musicale à Broadway
Arrow - Saison 3
Arrow saison 3 : le personnage mort bientôt de retour ?
Arrow saison 3 : un mort, un nouveau super-héros et du Oliver/Felicity à venir
Emily Bett Rickards (Arrow) : 3 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur Felicity
Arrow / The Flash : gagnez vos places pour la convention à Paris et rencontrez les acteurs
voir toutes les news de Arrow - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème