Josh Radnor sera à Broadway en 2016 pour la comédie musicale She loves me
Josh Radnor sera à Broadway en 2016 pour la comédie musicale She loves me
Si Josh Radnor s'est fait discret depuis la fin d'How I Met Your Mother en 2014, l'inoubliable interprète de Ted Mosby est désormais prêt à repartir de l'avant. Toutefois, ce n'est pas à la télévision que l'on pourra le retrouver, mais sur les planches puisque le comédien vient de rejoindre une nouvelle comédie musicale.

Alors que Cristin Milioti, la femme de Josh Radnor dans How I Met Your Mother, est passée des planches à la télévision (elle était au casting de la série A to Z cette année), l'interprète de Ted a choisi d'effectuer le chemin inverse. Probablement inspiré par l'incroyable succès de Neil Patrick Harris dans la comédie musicale Hedwig and the Angry Inch, lui valant notamment un Tony Awards, le comédien vient ainsi de remplir son agenda pour le printemps 2016.

Josh Radnor à Broadway en 2016

A en croire EW, Josh Radnor (déjà sur les planches de Broadway pour la pièce "Disgraced") vient en effet de rejoindre le casting de "She loves me", une nouvelle comédie musicale, en compagnie de la magnifique Laura Benanti (Go On). Et vous allez le constater, cette pièce de la Roundabout Theatre Company ne dépaysera pas ses fans, cette histoire étant une nouvelle fois très romantique. Au programme ? On y suit Georg (Radnor), un timide gérant d'une parfumerie se "chamaillant" régulièrement avec Amalia (Benanti), son employée, alors que - sans le savoir – les deux personnages s'échangent anonymement des lettres romantiques. De quoi vous rappeler le film "Vous avez un message" avec Meg Ryan et Tom Hanks ? C'est normal, l'idée est inspirée de la même oeuvre, à savoir la pièce de Miklos Laszlo.

Un rôle bien connu

Pour l'anecdote, ça ne sera pas la première fois que Josh Radnor se glissera dans la peau de ce personnage, le jeune homme ayant déjà joué une fois cette pièce en 2011. Et à cette occasion, c'était l'actrice Kelli O'Hara qui incarnait Amalia, marquant l'un des plus grands moments de sa carrière : "Je ne m'étais pas autant éclaté sur scène depuis des années." C'est encore loin 2016 ?

Josh Radnor
Rise : faut-il regarder la nouvelle série musicale avec Josh Radnor ?
Rise : la première bande-annonce de la série musicale avec Josh Radnor
Rise : Josh Radnor (Ted dans How I Met Your Mother) de retour à la télévision
How I Met Your Mother : Ted de retour dans une série
voir toutes les news de Josh Radnor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème