Malgré des apparitions peu nombreuses dans la saison 9 de How I Met Your Mother, Cristin Milioti a tapé dans l'oeil des dirigeants de NBC. L'actrice sera au casting d'un tout nouveau pilote après la fin de la série avec Josh Radnor, Neil Patrick Harris et Alyson Hannigan. Attention, spoilers si vous n'avez pas vu la fin de la saison 8 de How I Met Your Mother.

C'est certainement l'un des nouveaux personnages les plus appréciés de la télévision cette année : Cristin Milioti aka la Mother de How I Met Your Mother, ne va pas disparaître des écrans américains après la fin du show le 31 mars prochain.

Cristin Milioti dans une nouvelle comédie

Après un épisode qui lui a été consacré dans How I Met Your Mother, Cristin Milioti vient donc de rejoindre le pilote de A to Z créé par Rashida Jones et Will McCormack. La série suivra l'histoire d'un jeune couple, Andrew et Zelda, de leur rencontre à leur rupture. Cristin Milioti incarnera Zelda, une jeune avocate qui aime son statut d'adulte et n'est pas du genre à retomber en enfance. Le pilote étant commandé par NBC, on saura en mai prochain si la série sera choisie pour une diffusion à la rentrée prochaine.

Son rôle dans How I Met Your Mother toujours secret

En attendant, Cristin Milioti continue le tournage de la saison finale de How I Met Your Mother dont le dernier épisode sera tourné la semaine prochaine. Son rôle semble d'ailleurs toujours secret puisque l'actrice a dévoilé à Entertainment Weekly qu'elle ne connaissait même pas le prénom de la Mother. Il faudra donc patienter pour en savoir plus sur elle.

Cristin Milioti
Cristin Milioti (How I Met Your Mother) star d'une nouvelle série à la rentrée ?
News
essentielles
sur le
même thème