C'est ce lundi 13 mai que CBS a diffusé le final de la saison 8 d'How I Met Your Mother. Et le moins que l'on puisse dire c'est que celui-ci a parfaitement su répondre aux attentes des fans, en leur offrant une énorme révélation avec l'arrivée d'un nouveau personnage. Toutefois, si son interprète Cristin Milioti est encore inconnue du grand public, PureBreak fait les présentations avant la saison 9. Attention spoilers.

C'est LA grosse information de la semaine dans le monde des séries, on connaît enfin l'identité de la Mother dans How I Met Your Mother. Et si la surprise a été grande pour tout le monde, malgré un énorme spoiler de la part de la page Facebook de CBS, une question reste en suspens : Qui est donc la grande chanceuse qui incarnera ce rôle mythique ?

Une jeune actrice

C'est l'actrice Cristin Milioti qui se glissera dans la peau de "la fille au parapluie jaune". Comme le souhaitaient les créateurs (et la plupart des fans), ce n'est pas un grand nom d'Hollywood, mais elle bénéficie pourtant d'une jeune carrière très encourageante et excitante pour la suite.

Gros potentiel comique

Âgée de bientôt 28 ans, l'actrice bénéficie d'une filmographie discrète mais très intéressante, avec des rôles dans des séries comme Les Sopranos, The Good Wife, Nurse Jackie et surtout 30 Rock. Pourquoi "surtout" ? Tout simplement parce que son rôle d'Abby Flynn et son interprétation sont devenus cultes et inoubliables pour les fans du show. De quoi nous prouver qu'à travers sa discrétion, se cache un énorme potentiel comique.

Des talents de musicienne

De plus, Cristin Milioti est principalement connue pour sa participation à la célèbre comédie musicale intitulée Once. Elle y tient l'un des rôles principaux qui lui a notamment permis de remporter un Tony Howard pour sa performance. Une anecdote très utile, puisque dans How I Met Your Mother elle aura pour rôle celui d'une musicienne. De quoi nous promettre de beaux passages musicaux dans le show.

Un choix évident

A noter que le choix de l'actrice pour le rôle de la mother était une évidence pour les créateurs. Ils déclarent ainsi à EW : "Le mérite en revient notamment à notre directrice de casting Marisa Ross. Elle ne parlait que de Cristin depuis deux. Ça nous a permis de la connaitre. Et plus nous en connaissions sur elle, plus nous suivions son travail, et plus nous réalisions qu'elle était le bon choix."

Vous l'aurez compris, Cristin Milioti a toutes les qualités pour incarner la mother et ne pas décevoir les fans. On attend désormais avec impatience de la retrouver à la rentrée prochaine, pour ce qui sera malheureusement la dernière saison d'How I Met Your Mother.

How I Met Your Mother - Saison 9
How I Met Your Mother de retour ? Jason Segel (Marshall) est ultra chaud
How I Met Your Mother : Cobie Smulders (Robin) défend la fin et motive les fans au binge-watching
How I Met Your Mother de retour... mais en musique ! Let's Go to the Mall 🎤
How I Met Your Mother : Cobie Smulders nostalgique, son très beau message sur Instagram
voir toutes les news de How I Met Your Mother - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème