7 photos
Voir le diapo
Connu pour son rôle de Barney Stinson dans How I Met Your Mother, Neil Patrick Harris s'est reconverti en star de Broadway après la fin de la série diffusée sur CBS. Sur la scène des Tony Awards 2014 ce dimanche 8 juin à New York, l'acteur a livré une prestation mémorable. En drag queen, il n'a d'ailleurs pas hésité à offrir une lap dance à Sting, à danser au-dessus d'Orlando Bloom ou encore à lécher les lunettes de Samuel L. Jackson.

Neil Patrick Harris récompensé aux Tony Awards

Depuis la fin (controversée) d'How I Met Your Mother en mars dernier, Neil Patrick Harris fait le show à Broadway dans la comédie musicale Hedwig and the Angry Inch. Une reconversion réussie : l'interprète de Barney Stinson, transformé en drag-queen pour son nouveau rôle, a été récompensé du Tony Award du meilleur acteur dans un musical, ce dimanche 8 juin 2014 à New York. Un an après avoir présenté la cérémonie - les Oscars de Broadway -, le super-papa est donc reparti avec l'une des statuettes les plus prestigieuses de la soirée.

Neil Patrick Harris assure le show

Aux Tony Awards 2014, présentés cette année par un Hugh Jackman qui s'est essayé au rap, Neil Patrick Harris n'est pas seulement monté sur scène pour récupérer son prix. L'Américain de 40 ans a également livré une prestation bluffante sur le titre Sugar Daddy, dans la peau de son personnage Hedwig. Au programme : chorégraphie sexy et provocante, "danse" au-dessus d'Orlando Bloom, lap dance pour Sting, câlin à Kevin Bacon, coup de langue sur les lunettes de Samuel L. Jackson mais aussi bisou passionné à son fiancé David Burtka. Un show explosif !

Neil Patrick Harris
Matrix 4 : Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) rejoint Neo et Trinity au casting
How I Met Your Mother : Neil Patrick Harris casse les espoirs de retour pour la série
Les Orphelins Baudelaire saison 2 : de nouveaux épisodes "épouvantables" promet Olaf
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire : une adaptation parfaite signée Netflix
voir toutes les news de Neil Patrick Harris Découvrir plus d'articles