Neil Patrick Harris n'est pas du genre pressé. Papa de deux jumeaux avec David Burtka, l'acteur de How I Met Your Mother est fiancé depuis... plus de 6 ans. Mais l'interprète de Barney le jure, son mariage aura bien lieu maintenant que la Cour suprême a invalidé la loi DOMA. D'ailleurs, il promet déjà une cérémonie digne de son personnage déjanté.

Neil Patrick Harris : un mariage "inévitable"

Ce week-end, Neil Patrick Harris était à Las Vegas pour la première représentation de "Michael Jackson One", le nouveau spectacle du Cirque du Soleil consacré au roi de la Pop. Interviewé par E!Online sur le tapis rouge de l'événement, la star de How I Met Your Mother en a profité pour parler de son mariage, toujours d'actualité malgré ce qu'ont affirmé certaines rumeurs de rupture. "Nous avons des enfants et le mariage est la bonne chose à faire pour leur bien-être", a confié l'acteur. Et d'ajouter, comme un clin d'oeil à l'adjectif préféré de son personnage de Barney : "alors je suis sûr que le mariage sera inévitable - et 'awesome' (ndlr : 'génial')".

Neil Patrick Harris pas surpris par la Cour suprême

Papa de jumeaux avec son fiancé David Burtka (Scooter, l'ex de Lily, dans How I Met Your Mother), Neil Patrick Harris songe donc sérieusement au mariage maintenant que la Cour suprême a pris deux décisions historiques pour les couples homosexuels. Très heureux, le prochain roi de Broadway avoue toutefois qu'il n'est pas surpris par ces votes : "Je ne vais pas sauter dans tous les sens, m'exclamer et crier car je pensais que c'était inévitable. C'est logique. Les sondages montrent que la majorité des gens, veut que les personnes amoureuses puissent avoir le droit à ça". C'est ce qu'on appelle être un vrai optimiste.

Neil Patrick Harris
Matrix 4 : Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) rejoint Neo et Trinity au casting
How I Met Your Mother : Neil Patrick Harris casse les espoirs de retour pour la série
Les Orphelins Baudelaire saison 2 : de nouveaux épisodes "épouvantables" promet Olaf
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire : une adaptation parfaite signée Netflix
voir toutes les news de Neil Patrick Harris Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème