Pas le temps de se reposer pour Neil Patrick Harris. Alors que sa série, How I Met Your Mother, touchera à sa fin dès septembre avec sa saison 9, l'acteur a déjà trouvé son prochain projet. Dès le printemps 2014, il sera de retour sur les planches de Broadway.

NPH, un acteur multi-facettes

Neil Patrick Harris n'est pas un acteur comme les autres. Chanteur, danseur (il l'a encore prouvé lors des derniers Tony Awards), acteur et véritable entertainer, celui qui a été révélé dans How I Met Your Mother est demandé de tous les côtés. En plus de la série qui arrive à sa fin, du film Les Schtroumpfs 2 et de la présentation des Emmy Awards 2013, Neil Patrick Harris a donc un nouveau projet.

Retour sur les planches

L'interprète de Barney Stinson jouera en effet dans une comédie musicale dès le printemps 2014, histoire de combiner tous ses talents. Il jouera le premier rôle de Hedwig and the Angry Inch, un show qui sera centré sur le chanteur transsexuel d'un groupe de rock.

Dans un communiqué, l'acteur a indiqué : "Je suis à la fois très heureux et terrifié de rentrer dans la peau de Hedwig. C'est le rôle d'une vie et j'ai vraiment hâte de commencer ce voyage". Au moins, Neil Patrick Harris rebondit déjà avant la fin de How I Met Your Mother. De son côté, Jason Segel (Marshall) se mettra à l'écriture tandis que Cobie Smulders (Robin) pourrait se tourner vers le cinéma après son rôle dans Avengers.

La dernière saison de How I Met Your Mother commence aux Etats-Unis le 23 septembre 2013.

Neil Patrick Harris
Matrix 4 : Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) rejoint Neo et Trinity au casting
How I Met Your Mother : Neil Patrick Harris casse les espoirs de retour pour la série
Les Orphelins Baudelaire saison 2 : de nouveaux épisodes "épouvantables" promet Olaf
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire : une adaptation parfaite signée Netflix
voir toutes les news de Neil Patrick Harris Découvrir plus d'articles