Neil Patrick Harris peut avoir le sourire. En plus d'en avoir presque fini avec la série How I Met Your Mother, dont la saison 9 sera prochainement en tournage, l'interprète culte de Barney Stinson va briller en 2013. Il présentera la prestigieuse cérémonie des Emmy Awards pour la deuxième fois.

Neil Patrick Harris très demandé

Neil Patrick Harris ne doit pas vraiment savoir où donner de la tête. Déjà très occupé par son rôle de Barney dans la série How I Met Your Mother (la saison 9, dernière de la série, sera tournée dès juillet), l'acteur est sur tous les fronts. En plus d'un rôle au cinéma dans Les Schtroumpfs 2, il sera également au programme des Emmy Awards 2013 en septembre prochain.

Présentateur des Emmy Awards 2013

Neil Patrick Harris prendra en effet les rênes de l'un des plus grandes cérémonies de la télévision américaine. Un choix évident pour CBS qui diffuse l'événement cette année puisque l'acteur avait déjà fait office de présentateur en 2009 et avait conquis le coeur du public. L'an dernier, la cérémonie avait été présentée par Jimmy Kimmel. A noter que NPH sera aussi à la présentation ce dimanche des Tony Awards (la cérémonie récompensant le meilleur de Broadway).

Des nominations en juillet

Qui va succéder à Homeland, grand gagnant de la cérémonie 2012 ? Pour le savoir, il faudra encore patienter. Les nominations seront dévoilées le jeudi 18 juillet tandis que la grande cérémonie se déroulera le 22 septembre prochain. On a le temps de voir venir.

Neil Patrick Harris
Matrix 4 : Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) rejoint Neo et Trinity au casting
How I Met Your Mother : Neil Patrick Harris casse les espoirs de retour pour la série
Les Orphelins Baudelaire saison 2 : de nouveaux épisodes "épouvantables" promet Olaf
Les orphelins Baudelaire : Neil Patrick Harris inquiétant dans une première bande-annonce
voir toutes les news de Neil Patrick Harris Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème