7 photos
Voir le diapo
Ce n'est plus qu'une question de jours avant que les zombies n'attaquent à nouveau dans la saison 5 de The Walking Dead. Et si les personnages se veulent (enfin) optimistes dans la toute nouvelle bande-annonce, la vidéo nous promet un énorme carnage à venir. Attention spoilers.

Des survivants (enfin) optimistes ?

Les jours se suivent et se ressemblent pour les survivants de The Walking Dead, un énième personnage ayant (encore) trouvé la mort dans de terribles circonstances lors du récent final de mi-saison. Pourtant, si on pouvait logiquement craindre le pire pour le moral de nos héros préférés, ces derniers devraient étonnamment profité du retour de la série pour... positiver.

D'après la bande-annonce présente dans notre diaporama, les héros passeront ainsi leur temps à se rassurer, Rick en tête : "On fera ce que l'on a à faire et ensuite, on pourra vivre. Je sais que l'on ira bien. Parce que c'est comme ça que l'on doit survivre." De quoi réconforter notre petit coeur et ne pas craindre le pire cette année ? Oui... mais non.

Nouvelles menaces à venir

En effet, si les survivants tenteront de ne pas sombrer dans la dépression après les récents événements, les scénaristes, eux, devraient tout faire pour qu'ils souffrent encore un peu. Toujours d'après la vidéo, on peut ainsi y découvrir un festival de zombies plus menaçants que jamais, mais également un véritable carnage, nous promettant une nouvelle confrontation sous tension avec d'autres survivants... Les vendeurs de mouchoirs vont faire la fête.

La saison 5 de The Walking Dead sera de retour le 8 février aux USA.

The Walking Dead - Saison 5
Fans de The Walking Dead ou des Avengers ? Samsung lance le premier parc de réalité virtuelle !
The Walking Dead : quand l'interprète de Tyreese pète un plomb dans le métro
The Walking Dead : qui a tué le plus d'humains et zombies ? Réponse en infographies
The Walking Dead saison 5 : des retrouvailles, des morts... tout ce qu'il s'est passé dans le final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème