The Walking Dead saison 5 : les nouveaux méchants déjà connus ?
The Walking Dead saison 5 : les nouveaux méchants déjà connus ?
Comme si échapper aux zombies n'était déjà pas une activité assez contraignante et dangereuse dans The Walking Dead, il faut en plus que les scénaristes rajoutent des psychopathes à la chaîne. Et après le Gouverneur et les cannibales, les futurs grands méchants (et fous) de la saison 5 pourraient déjà être connus. Pauvre Rick. Attention spoilers.

Les nouveaux méchants déjà connus ?

Vous pensez qu'il sera difficile de faire plus sadique que le Gouverneur et plus glauque que les cannibales dans The Walking Dead ? C'est mal connaître Robert Kirkman (créateur du comics) et les scénaristes de la série. En effet, à en croire la nouvelle théorie du moment, les futurs méchants seraient déjà connus, et malheureusement pour Daryl & Cie, seraient encore une fois complètement dingues.

Qui sont-ils ? Un indice, on en a déjà entendu parler dans la saison 3. Souvenez-vous, c'était lors de l'épisode "Clear", lorsque l'on retrouvait Morgan complètement paniqué, affirmant avoir aperçu des survivants portant comme masques... des visages de zombies.

The Walking Dead :
The Walking Dead :

Des tueurs aussi glauques que flippants

Et si on pensait logiquement que les récents événements lui avaient fait perdre la tête, il pourrait finalement avoir raison. Comme les lecteurs des comics ont pu le constater dans le Tome 22, ces derniers existent réellement et se surnomment... The Whisperers. Leur particularité ? Ils sont assez fous pour se glisser sous la peau de zombies (oui oui, ils s'habillent avec les restes des morts-vivants) afin de ne pas être repérés par les walkers (voir image).

Les raisons de croire à cette rumeur ? Premièrement, on a revu Morgan en tout début de saison. Deuxièmement, ce dernier portait un masque plutôt badass, pouvant servir de métaphore/clin d'oeil à la situation des Whisperers. Troisièmement, Morgan étant le premier à les avoir rencontré (bien avant leur apparition dans les comics !), son retour dans la série sonne donc bien plus qu'une simple coïncidence...

Toutefois, si jamais cette théorie s'annonçait finalement fausse, rassurez-vous, c'est Negan qui pourrait apparaître. Et oui, à côté de lui le Gouverneur n'est qu'un petit joueur...

La saison 5 de The Walking Dead sera de retour en 2015 sur OCS.

 

gif
gif
The Walking Dead - Saison 5
Fans de The Walking Dead ou des Avengers ? Samsung lance le premier parc de réalité virtuelle !
The Walking Dead : quand l'interprète de Tyreese pète un plomb dans le métro
The Walking Dead : qui a tué le plus d'humains et zombies ? Réponse en infographies
The Walking Dead saison 5 : des retrouvailles, des morts... tout ce qu'il s'est passé dans le final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème