10 photos
Voir le diapo
On ne cesse de le répéter, les plus grands dangers dans The Walking Dead ce ne sont pas les zombies, mais les humains. Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce de l'épisode 8 de la saison 4, le Gouverneur et les survivants vont à nouveau se livrer une terrible guerre, faisant de très nombreux dégâts. Attention spoilers.

Après un bon début de saison 4, les dernières semaines nous ont fait craindre le pire pour The Walking Dead. Il faut dire que le retour du Gouverneur n'est pas aussi passionnant que l'on pouvait l'imaginer, faisant rapidement chuter les tensions. Toutefois, l'épisode 8 intitulé Too Far Gone devrait corriger le tire et enfin faire revenir le danger.

Un affrontement à venir

D'après le trailer diffusé par AMC, le Gouverneur va faire son grand retour face à Rick. Jalousant la "vie" des autres survivants, il va réussir à faire monter son clan contre l'ex-sheriff, nous promettant un affrontement aussi chaotique que meurtrier.

De nouveaux morts ?

Que ce soit avec Herschel, Carl, Michonne ou le Gouverneur lui-même, personne ne semble à l'abri, la bande-annonce affirmant que certains y laisseront leur vie... Et si à la rédac on croise les doigts pour que le fils de Rick se prenne une balle, on espère surtout découvrir de bonnes surprises et de nombreux twists.

La saison 4 de The Walking Dead est diffusée tous les dimanches soir sur AMC aux USA.

Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème