Ce qu'il y a de bien avec The Walking Dead, c'est que personne n'est à l'abri, pas même Rick ou le Gouverneur. Et alors que cette saison 4 s'annonce comme la plus dangereuse pour les survivants, c'est le grand méchant qui pourrait bientôt disparaître. Toutefois, comme vient de le dévoiler David Morrissey, malgré un emploi du temps chargé, rien n'est encore décidé de sa part et d'AMC. Attention spoilers.

Si les téléspectateurs ont pu être surpris en découvrant l'absence du Gouverneur depuis le début de la saison 4 de The Walking Dead, il existe cependant deux raisons logiques à cela. Premièrement, les créateurs en avaient tout simplement marre de lui, après son omniprésence lors de la saison 3. Deuxièmement, David Morrissey a tourné le pilote d'une nouvelle série pour AMC.

La fin du Gouverneur ?

Et forcément, cette dernière actu a alimenté les rumeurs autour de l'avenir de son personnage dans la série de zombies. Pourquoi ? Rares sont les acteurs à pouvoir jouer dans deux séries en même temps – bien qu'elles soient sur la même chaîne – d'autant plus que le tournage de The Walking Dead est programmé d'avril à novembre.

David Morrissey veut rester

Cependant, sa possible nouvelle série intitulée Line of Sight n'étant toujours commandée, Morrissey a tenu à mettre les choses au point lors d'une interview accordée à EW. Et les nouvelles sont plutôt rassurantes pour les fans du Gouverneur : "J'ai eu une petite pause dans The Walking Dead et on a filmé le pilote. Donc j'attends de voir. Mais j'aime The Walking Dead. Je fais partie de cet univers et j'espère vraiment être dans la saison 5. Je ne sais pas ce qui va se passer – c'est une décision d'AMC, pas la mienne. Mais je me considère réellement comme un acteur de The Walking Dead, comme le Gouverneur et c'est tout ce qui compte pour l'instant. C'était une petite pause vraiment cool pour moi, et j'espère que ça va bien se passer, mais je ne sais pas comment ça se passera."

Traduction ? Morrissey veut rester, mais AMC n'a encore rien décidé. Et la chaîne ferait mieux de se dépêcher, au risque de voir les zombies décider pour elle...

Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème