Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Y'aurait-il comme une odeur de roussi pour le Gouverneur dans la saison 4 de Walking Dead ? Absent de la bande-annonce, le personnage de David Morrissey devrait tout de même bien être présent cette année mais pour combien de temps ? L'acteur vient en effet d'être casté pour une toute nouvelle série de la chaîne. Mort assurée pour le plus tyrannique des personnages ? Attention, spoilers.

C'est certainement l'un des personnages les plus tordus de Walking Dead : le Gouverneur a fait son arrivée dans la saison 3 de la série. Après un face-à-face avec Michonne, le personnage de David Morrissey disparaissait dans la nature dans le final de la saison 3. L'acteur s'apprêterait-il à quitter le monde des zombies ?

David Morrissey dans Line of Sight

C'est ce que l'on peut craindre après l'annonce de casting qui vient de tomber. David Morrissey vient de rejoindre le pilote de Line of Sight, une série en préparation du côté de AMC, chaîne qui diffuse également Walking Dead. La série tournera autour du personnage de Lewis Bernt (incarné par David Morrissey), un employé de la National Transportation Safety Board qui survit à un mystérieux crash. Il va par la suite tenter de découvrir ce qui a provoqué cet accident. David Morrissey y donnera la réplique à Sarah Clarke (Twilight, 24 heures chrono), castée dans le rôle principal féminin.

Un départ de Walking Dead ?

Pour l'instant, AMC affirme que David Morrissey gardera bien son rôle dans Walking Dead. Bien qu'absent de la première bande-annonce, son personnage du Gouverneur sera bien de retour pour terroriser de nouveau Rick, Carl, Glenn et les autres. Mais si la série est choisie par la chaîne pour une diffusion, nul doute que l'acteur devra renoncer aux zombies.

Quel destin dans les comics ?

En tout cas, le destin du Gouverneur est déjà tout tracé dans les comics. Le personnage de David Morrissey se fait tuer par une rescapée de Woodbury dans le 48ème numéro. La série suivra-t-elle la BD ? Walking Dead saison 4 arrive aux US le 13 octobre prochain.

Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème