Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

11 photos
Voir le diapo
C'est ce dimanche 10 novembre qu'AMC diffusera l'épisode 5 de la saison 4 de The Walking Dead. Et malheureusement pour les survivants, les zombies pourraient faire de nombreux dégâts parmi eux. Comme le dévoile la bande-annonce, la prison n'est désormais plus sûre. Attention spoilers.

Cela fait plusieurs épisodes qu'on le sait, la prison n'est plus synonyme de sécurité pour les survivants. Que ce soit à cause du virus ou du traître attirant les morts-vivants, le danger est désormais omniprésent. Et ce n'est pas l'épisode 7 intitulé Internment qui viendra les rassurer.

Nouvelle victime chez les survivants ?

D'après le trailer dévoilé par AMC, les zombies devraient (enfin) réussir à infiltrer en nombre le bâtiment. De quoi apeurer tout le monde, Rick conseillant même à son fils de fuir. Et si on pourra découvrir de nouveaux zombies se faire défoncer par Michonne, ces derniers pourraient se venger en faisant quelques victimes supplémentaires. Difficile de savoir qui sera visé, mais Maggie semble malheureusement bien placée pour mourir.

Glenn bientôt un zombie ?

Enfin, comme si la contre-attaque des walkers n'était pas suffisante pour faire monter la tension au sein de la prison, le virus pourrait évoluer plus rapidement que prévu. Et si Maggie risque de se faire bouffer, il n'est pas impossible que ce soit Glenn qui goûte à sa chair. Ce dernier étant de plus en plus mal en point, pourrait ainsi boucler la boucle de la façon la plus ironique possible.

La saison 4 de The Walking Dead est diffusée tous les dimanches soir sur AMC aux USA.

Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème