Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est ce dimanche 27 octobre qu'AMC a diffusé l'épisode 3 de la saison 4 de The Walking Dead. L'occasion pour les scénaristes de jouer avec nos sentiments, menaçant la vie de l'un des survivants et nous offrant un twist surprenant sur les actes d'un autre. Attention spoilers.

Y a-t-il encore quelqu'un de sain dans le monde de The Walking Dead ? C'est la question que l'on peut se poser actuellement. Alors que Karen a été tuée lors du précédent épisode et que Tyreese est prêt à tout pour retrouver son assassin, la réponse à cette énigme est... troublante.

Et le meurtrier de Karen est...

Après une énorme dispute avec Tyreese, Rick s'est glissé dans la peau de Grissom des Experts Las Vegas, faisant sa petite enquête sur cette étrange mort. Résultat ? C'est vers Carol que ses soupçons se sont dirigés, avec raison, celle-ci lui avouant le meurtre de Karen ainsi que celui de David (mais tout le monde s'en fiche). Et si le leader de la bande a décidé de garder secret cette information, à la rédac on a de quoi être étonné. Okay, c'était une action logique permettant de sauver les survivants, mais cela ne colle pas avec sa personnalité. Oui, Carol pourrait bien couvrir quelqu'un d'autre. Qui ? La jeune Lizzie par exemple...

Un survivant en danger

Une hypothèse pas si idiote, qui pourrait d'ailleurs trouver sa réponse assez rapidement. Comme on a pu le constater, le terrible virus a encore fait quelques dégâts, touchant désormais Sasha, Lizzie (comme par hasard) et... Glenn. Si les créateurs nous annonçaient une saison "heureuse" pour lui et Maggie, ce dernier vient malheureusement d'être touché. Rassurez-vous, il est encore vivant pour le moment, mais le danger est de plus en plus intense.

A noter que les zombies nous ont une nouvelle fois prouvé que cette année était la leur, et qu'ils risquaient de faire plus de dégâts qu'on ne l'imaginait. De quoi nous offrir quelques séquences plutôt flippantes, mais également badass.

La saison 4 de The Walking Dead est diffusée tous les dimanches soir sur AMC aux USA.

Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème