10 photos
Voir le diapo
C'est ce dimanche 27 octobre qu'AMC diffusera l'épisode 3 de la saison 4 de The Walking Dead. Et comme on peut le constater dans la bande-annonce, les survivants pourraient enfin quitter la prison afin d'échapper au nouveau virus, tandis que Tyreese cherchera à venger Karen. Attention spoilers.

Après avoir fait le tour de la prison l'année dernière, la bande de Rick devrait enfin la quitter pour notre plus grand bonheur. Comme on peut le constater dans le teaser de l'épisode 3, le virus pourrait également toucher l'air respiré par le groupe, rendant parano tout le monde. Résultat ? De nouvelles personnes devraient tomber et quelques sacrifices devraient être faits...

Tyreese prêt à se venger

Toutefois, ce qui nous intrigue le plus actuellement est de découvrir qui a tué et brûlé Karen et pourquoi. Si à la rédac on espère qu'une taupe se trouve parmi eux afin de relancer un peu les tensions, la confrontation entre le coupable et Tyreese s'annonce passionnante. D'après la vidéo, celui-ci semble prêt à se charger de lui de la pire des façons, nous prouvant une nouvelle fois que Rick ne sert plus à grand chose en tant que leader.

Les zombies sont toujours là

Enfin, ce nouvel inédit de The Walking Dead nous offrira notre dose hebdomadaire de défonçage de zombies. Qu'ils soient autour d'un véhicule, dans la forêt ou aux portes de la prison, le danger devrait être omniprésent. Et oui, Daryl fera chauffer sa belle arbalète.

La saison 3 de The Walking Dead est diffusée tous les dimanches soir sur AMC aux USA.

Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème