Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Moins d'une semaine à attendre avant le retour de The Walking Dead sur AMC avec sa saison 4 inédite. Et afin de faire une nouvelle fois monter la pression, l'acteur Norman Reedus (Daryl) vient d'avouer que cette année sera plus effrayante que les précédentes. Attention spoilers.

On le sait, la saison 4 de The Walking Dead devrait être plus intense que les autres, la faute à des zombies bien plus dangereux. Pourtant, ce ne sont pas les morts-vivants qui devraient être la source n°1 de dangers parmi les survivants. D'après Norman Reedus interrogé par EW, les nouveaux personnages pourraient être plus inquiétants qu'on ne l'imagine.

Trop de morts ?

Si l'acteur se plaint de voir autant de personnages importants mourir : "Ca m'énerve vraiment. Ca peut prendre trois saisons pour que les gens soient fans de certains personnages. Et je pense qu'une fois que tu t'investis dans ces derniers, les voir partir est une déception" c'est parce que cela oblige les acteurs principaux à passer moins de temps ensemble, laissant plus de place aux nouveaux. Une situation frustrante, qui a cependant un point positif.

La peur est de retour

Lequel ? Celui d'instaurer à nouveau le doute et la peur perdus depuis quelques saisons. "Je pense que la peur intérieur a toujours été présente quelque part, concernant les questions comme 'Qui va trahir qui ?' ou 'En qui puis-je avoir confiance ?' Donc maintenant que la peur est à nouveau présente dans le camp, ça va devenir aussi effrayant qu'en saison 1. J'aime que les gens aient peur du show. Ca sera vraiment sur cette dynamique que nous jouerons durant toute la saison" explique le comédien.

De quoi nous laisser espérer quelques tensions prometteuses et de nouveaux dangers faisant passer le Gouverneur pour un Saint. Vivement.

La saison 4 de The Walking Dead débutera le dimanche 13 octobre aux USA.

Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème