Alors que la saison 4 de The Walking Dead ne sera pas diffusée avant le 13 octobre prochain sur AMC, la chaîne vient de dévoiler de nouvelles photos promo tirées de l'épisode 1. De quoi constater que les personnages pourraient prochainement déménager et qu'un bébé pourrait faire son apparition. Attention spoilers.

On le sait, cette nouvelle saison de The Walking Dead s'annonce aussi intense que surprenante. Et ce ne sont pas ces nouvelles images qui nous contrediront, ces dernières nous promettant quelques nouveautés.

Changement de décor

Comme le dévoilaient les trailers, la prison étant désormais menacée les personnages pourraient trouver refuge ailleurs. Et ce "nouveau monde" devrait prendre place dans un camps militaire. L'occasion de retrouver Tyreese toujours aussi bien armé, l'un des nouveaux survivants et un zombie plutôt flippant.

Des moments heureux ?

Mais la vraie surprise, c'est que les personnages pourraient vivre quelques moments heureux. On peut ainsi apercevoir Daryl et Carol plus proches que jamais (ce qui devrait plaire aux fans) et Glenn faire un étrange câlin à Maggie, nous laissant supposer une future grossesse. Problème : The Walking Dead n'étant pas une série heureuse, il n'est pas impossible que ces moments de bonheur finissent rapidement en tragédie. Qui seront les prochaines victimes des showrunners ? Les paris sont ouverts.

Un nouveau personnage

Et si des personnages pourraient disparaître, d'autres feront leurs apparitions. Comme le dévoile Deadline, l'actrice Alanna Masterson débarquera au milieu de la saison 4 avant de devenir récurrente dans la saison 5. D'après certaines rumeurs, elle devrait incarner Tara Chalmers vue dans les comics. Affaire à suivre.

La saison 4 de The Walking Dead débarquera le 13 octobre sur AMC aux USA.

Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles