Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
S'il faudra attendre le mois d'octobre pour découvrir la saison 4 de The Walking Dead, AMC vient de dévoiler deux nouveaux teasers avec Daryl et Michonne. L'occasion de découvrir à quel point les zombies s'annoncent plus terrifiants et dangereux que jamais. Attention spoilers.

Vous trouviez que les zombies n'étaient pas assez effrayants lors des saisons précédentes ? Les scénaristes ont dû entendre vos plaintes. Comme nous vous le révélions récemment, les morts-vivants devraient être beaucoup plus flippants cette année, et ce ne sont pas ces deux nouveaux teasers qui nous feront penser le contraire.

Daryl et Michonne face aux zombies

Ainsi, on découvre Michonne et Daryl enfermés dans une voiture pendant qu'une horde de walkers tentent de les attraper à l'extérieur. De quoi nous offrir quelques séquences de combat plutôt fun et nous faire comprendre pourquoi Michonne optera ensuite pour le cheval. Moins de claustrophobie et plus de liberté.

La prison est envahie

Du côté du deuxième extrait, le danger est encore plus intense. Tandis que les survivants utilisaient la prison pour se protéger et empêcher l'invasion des zombies, ces derniers vont réussir à trouver une faille et s'infiltrer dans le bâtiment. De quoi nous promettre quelques scènes dramatiques et probablement de nouveaux morts... Vivement.

La saison 4 de The Walking Dead débutera le 13 octobre prochain sur AMC.

Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème