Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
C'est le 13 octobre prochain que reviendra aux Etats-Unis la série à succès The Walking Dead pour sa saison 4. Une année qui, si on en croit la bande-annonce, s'annonce encore plus dangereuse et mortelle. La preuve avec un premier extrait avec Michonne. Attention, spoilers.

En quelques années, The Walking Dead a réussit à s'imposer comme l'une des séries les plus regardées du petit écran. Le show, qui bat constamment des records d'audiences, nous réserve donc une saison 4 tout aussi dangereuse et compliquée. Michonne sera-t-elle la première victime après les morts, dans la saison 3, de Lori, T-Dog, Merle et Andrea ?

Michonne en danger

C'est en tout cas ce que veut nous faire croire le tout premier extrait diffusé par AMC. Après une première image de Michonne à cheval, on la retrouve en action alors qu'elle retourne à la prison. Mais le personnage semble désemparé quand deux zombies se jettent sur elle. Un comportement étrange quand on sait à quel point Michonne est une combattante redoutable. Même si l'extrait nous laisse penser qu'elle pourrait y passer, on se doute quand même qu'elle s'en sortira sans une égratignure.

Une menace qui vient de l'intérieur

Après le terrible Gouverneur dans la saison 3 (il sera bien de retour malgré son absence dans la bande-annonce), c'est une tout autre menace qui va peser sur les survivants. Cette fois, il semblerait que c'est un des réfugiés qui puisse être à l'origine des attaques de zombies. The Walking Dead saison 4 arrive le 13 octobre aux Etats-Unis sur AMC.

Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème