Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
C'est ce dimanche 20 octobre qu'AMC diffusera l'épisode 2 de la saison 4 de The Walking Dead. Et alors que les zombies s'annoncent plus dangereux que jamais, la bande-annonce nous promet surtout un festival de défonçage de crânes et autre giclées de sang pour notre plus grand bonheur. Attention spoilers.

Si le retour de The Walking Dead a été l'occasion pour la série d'exploser son record d'audiences malgré un épisode un peu faible, il ne fait aucun doute que les chiffres s'emballeront une nouvelle fois avec l'épisode 2 intitulé Infected. Pourquoi ? Parce que la tension sera à son comble, nous laissant craindre le pire pour les survivants.

Les zombies attaquent

Alors que l'on nous promettait des zombies plus terrifiants cette année, force est de constater qu'ils seront enfin inquiétants. D'après le trailer, les walkers devraient ainsi réussir à pénétrer dans la prison, encerclant le groupe pour le plus grand malheur de Rick.

Un épisode sous tension

L'occasion d'assister à de nombreuses guerres d'ego parmi les héros (Tyreese vs Rick), de découvrir une Michonne revancharde prête à tout pour retrouver le gouverneur, de constater que Carl aura une nouvelle place très importante cette année et surtout... d'assister à un festival de découpage de zombies. Entre des têtes décapitées, écrasées par une voiture ou défoncées par des balles, on devrait en prendre plein les yeux. Ca tombe bien, c'est ce que l'on préfère dans la série.

La saison 4 de The Walking Dead est diffusée tous les dimanches soir sur AMC aux USA.

Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème