Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
C'est ce dimanche 17 novembre qu'AMC diffusera l'épisode 6 de la saison 4 de The Walking Dead. Et comme le promettait la fin du dernier épisode, la tension devrait une nouvelle fois monter d'un cran grâce à Michonne et au Gouverneur, tandis que le danger sera toujours plus important. Attention spoilers.

Tandis qu'NT1 vient de débuter la diffusion de la saison 2 de The Walking Dead, c'est la saison 4 qui est actuellement en cours aux USA. Et malheureusement pour les personnages, les prochains épisodes s'annoncent encore plus compliqués que les récents, avec le retour d'un grand méchant et quelques règlements de comptes au programme.

Un épisode sous tension

Si Rick devrait affronter Daryl et faire face à son choix d'exclure Carol alors même que son fils, un meurtrier de sang froid, est toujours présent, c'est bien le Gouverneur qui sera au centre de toutes les attentions. Comme on peut le constater dans le trailer, Michonne devrait enfin retrouver sa trace lui permettant de se venger.

La fin du Gouverneur ?

Et alors que l'on s'attendait à le retrouver accompagné d'un nouveau groupe, ce dernier semble seul et sans but. De quoi faciliter la tâche de Michonne et nous faire comprendre que les dernières rumeurs entourant le personnage sont peut-être vraies. Si le méchant est charismatique et badass, il n'est pas impossible qu'il meurt plus rapidement que prévu...

La saison 4 de The Walking Dead est diffusée tous les dimanches soir sur AMC aux USA.

Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème