Les zombies vous manquent ? Alors il est encore temps de réserver votre soirée. Pourquoi ? NT1 diffusera dès ce vendredi 15 novembre à partir de 23h15, les premiers épisodes de la saison 2 de The Walking Dead. Et afin de survivre à ces inédits, la rédac vous a préparé un petit guide de survie très spécial. Attention spoilers.

1 - Attacher ses enfants

En plus d'être une source inépuisable d'ennuis, les gamins sont carrément intenables lors d'une apocalypse. Ainsi, la seule solution à adopter pour ne pas avoir de mauvaises surprises est de les attacher. Et si jamais ils restent trop insupportables, vous pouvez toujours les donner à bouffer pour vous enfuir.

2 - Ne pas coucher avec le meilleur ami de son mari

Les histoires d'amour finissent mal en général, encore plus quand vous êtes entourés de zombies. Et ce n'est pas parce que la fin du monde approche qu'il faut commencer à coucher avec tout le monde. Non seulement les trio amoureux n'ont jamais apporté de bonnes choses, mais en plus, c'est super cliché. Mourir en cliché, la lose ultime.

3 - Ne pas avoir d'amis

Vous n'avez que 20 amis Facebook ? Soyez heureux, votre non-vie sociale vous servira enfin à quelque chose. Pourquoi ? Parce que vous n'aurez pas de boulet à vos pieds, pas besoin de vous taper des jérémiades à longueur de journée et vous n'aurez pas peur de vous faire trahir. Les exclus au pouvoir !

4 - Rester discret

Si un zombie est aussi débile qu'une pierre (si, c'est possible), le mort-vivant a tout de même le don d'avoir une incroyable ouïe. Résultat, si vous tenez à vivre plus longtemps que Kenny dans South Park, regardez où vous marchez. Oui, penser à le faire quand il n'y a plus à craindre de marcher dans une crotte de chien, c'est plutôt rageant.

5 - Ne pas prendre les grandes routes

Si les routes de campagnes sont aussi flippantes que votre copine au réveil, elles ont le mérite d'être moins squattées par les zombies. Et croyez-nous, il n'y a rien de pire qu'une course-poursuite sur une autoroute en plein bouchon qui n'avance plus.

6 - Eviter de prendre les zombies pour des animaux de compagnie

Si les chats se sont tous faits bouffer par les zombies, ce n'est pas une raison pour les remplacer par ces derniers. Non seulement ça pue, ça ne sert à rien, c'est plus lent qu'une phrase de Doc Gyneco, mais surtout, ça ramène des potes à la maison. Et malheureusement, ces derniers arrivent toujours le ventre vide.

7 - Toujours avoir une arbalète

Vous portez les mêmes vêtements depuis 3 ans ? Pas de souci, avoir la classe en pleine apocalypse est tout de même possible grâce... à une arbalète. Premièrement vous ne ferez pas de bruit en zigouillant du mort-vivant, et deuxièmement, vous pourrez récupérer vos munitions. Seul problème : ça ne rentre pas dans une poche.

8 - Eviter les morsures

Vous avez toujours rêvé de caresser le crâne d'un zombie afin de découvrir la sensation que cela procure ? Mauvaise idée. Non seulement votre main sentira la mort pendant un mois, mais en plus, les walkers aiment bien mordre en retour. Et qui dit morsure, dit game over. Et c'est un peu la lose de mourir après une caresse sur un zombie, la nécrophilie n'étant toujours pas à la mode...

La saison 2 de The Walking Dead est diffusée tous les vendredis soir sur NT1 à partir de 23h15.

A lire aussi : un retour important dans Castle / Morts en cascade dans Vampire Diaries / Les pires têtes à claques d'Under The Dome / Top 7 des pires fins de séries

Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème