Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce jeudi, la saison 1 de Under the Dome continue sur M6 avec la diffusion de nouveaux épisodes inédits. Véritable carton de l'été aux Etats-Unis sur CBS, la série ne fait cependant pas l'unanimité à 100% surtout en ce qui concerne certains personnages. Quels sont les pires têtes à claques du show ?

Linda, la chef de police incapable

Du côté de la police, on connaissait les bons enquêteurs genre Les Experts, New York Police Judiciaire ou Columbo. A Chester's Mill, ils ont Linda Everett et c'est beaucoup moins brillant. Pas douée, pas réfléchie, Linda gobe tout ce que Big Jim lui raconte, tout le contraire de ce que devrait faire un bon flic. Si c'est si facile de faire la loi, on proposerait à Joey de Friends de s'y coller.

Norrie, la mono-expression

Etre acteur quand on ne sait pas vraiment jouer la comédie, c'est visiblement possible. DansUnder the Dome, la jeune Norrie semble n'avoir qu'une seule expression constamment collée sur son visage et ce dans toutes les situations. On en viendrait presque à regretter les talents d'actrice de l'interprète de Dana dans Homeland, c'est dire.

Angie, la relou qui hurle

Oui, les demoiselles sont les plus insupportables dans Under the Dome. La palme de la relou de service revient donc à Angie. La jolie blonde a mal commencé la série puisqu'elle était kidnappée par Junior. Depuis, elle pleure, elle crie, elle se rebelle. On la préférait presque enfermée.

Big Jim Rennie, le méchant qui fait flipper

Contrairement aux autres qu'on déteste tout court, Big Jim est un peu le personnage qu'on aime haïr. Le maire de la ville, c'est un peu le mal incarné, celui qui s'oppose toujours à notre héros, Barbie (oui, Barbie, on l'aime bien, lui).

Ils en mériteraient bien une aussi...

Ils ne saoulent pas tout le temps mais deux autres personnages mériteraient une claque : Junior et Joe. Le premier car il est un peu (beaucoup) cinglé, le deuxième car il trouve Norrie attirante. Sérieusement, il faut le faire...

Under the Dome continue tous les jeudis sur M6 dès 20h50.

A lire également : Under the Dome renouvelée pour une saison 2 / Under the Dome : vivre sous un dôme, les avantages et les inconvénients / Glee, Teen Wolf : les ships les plus étranges des séries / Independence Day 2 encore repoussé : 5 films qui ont failli ne jamais sortir

Under the Dome - Saison 1
Under the Dome saison 1 : le bêtisier en exclu avant les DVD
Under the Dome, fin de saison 1 : les théories sur les secrets du dôme
Under the Dome : les conséquences du dôme sur les personnages en GIF
Under the Dome saison 1 : les pires têtes à claques de la série
voir toutes les news de Under the Dome - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème