Ce sont 3 épisodes inédits de la saison 1 de Chicago PD qui seront diffusés ce mercredi 21 janvier (20h50) sur TF1. Pourtant, c'est la saison 2 actuellement visible aux USA, qui se retrouve au coeur de nombreuses spéculations. La raison ? Lindsay, le personnage de Sophia Bush, pourrait quitter la série. Attention spoilers.

Lindsay prête à quitter définitivement Chicago ?

Comme les téléspectateurs américains ont récemment pu le découvrir, Lindsay a fait face à un énorme bouleversement lors de la saison 2 de Chicago PD, la jeune femme s'étant vue proposer un nouveau job et de nouvelles responsabilités. Oui, contre toute attente, le personnage de Sophia Bush a décidé de quitter Chicago et son équipe de toujours, pour un poste de rêve avec les agents fédéraux.

Une évolution que personne n'avait vu venir et qui inquiète (logiquement) de nombreux téléspectateurs, ces derniers craignant que ce changement marque le début de la fin de la présence de Lindsay dans la série. Faut-il alors se munir de mouchoirs et se préparer à dire au revoir à la jolie policière ? A en croire une récente interview de son interprète, la réponse est... non.

Sophia Bush se montre rassurante

Interrogée par EW, Sophia Bush a en effet dévoilé : "Quand elle s'en va travailler pour les fédéraux, son boss s'en fiche que l'équipe ressemble à une famille. Tout ce qu'il veut ce sont des résultats. Donc, est-ce que je veux ce qu'il y a de mieux sur le papier ou retrouver ce qui me rendait vraiment heureuse avant ?", confirmant donc à demi-mots le retour de la jeune femme à Chicago.

Et si ce n'est pas suffisant pour vous rassurer et vous convaincre, l'ex-star des Frères Scott a également ajouté à TVLine : "C'est toujours flatteur et excitant de se voir offrir ce qui ressemble sur le papier à une énorme avancée, même si, comme on peut le voir ensuite, tout n'est pas comme il semblait l'être". Heureux ?

La saison 1 de Chicago PD est diffusée tous les mercredis soir aux USA.

A lire aussi : Powers : PlayStation dévoile la date de diffusion de sa première série originale / The Walking Dead saison 5 : nouvelle bande-annonce faussement rassurante pour les survivants / Game of Thrones : Maisie Williams (Arya Stark) victime de harcèlement sur le web / How I Met Your Mother : Josh Radnor de retour... dans une comédie musicale à Broadway

Chicago Fire - Saison 1
Chicago Fire saison 3, Chicago PD saison 2... : premiers renouvellements pour NBC
Chicago Fire : déjà un spin-off en préparation ?
Chicago Fire : en plein tournage, des journalistes pensent assister à un vrai accident ! (VIDEO)
Chicago Fire : une saison complète pour les pompiers les plus sexy de la télé !
voir toutes les news de Chicago Fire - Saison 1 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème