Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tandis que le Dr. Lecter fera face à un nouveau psychopathe durant la saison 3 d'Hannibal, Will Graham en profitera pour... se marier. Et le point positif, c'est que si la série ne sera pas de retour avant l'été prochain, on connait déjà quelques détails fascinants sur la chanceuse. Attention spoilers.

Si le final de la saison 2 d'Hannibal nous laissait craindre le pire pour le personnage de Hugh Dancy, ce dernier s'y faisant poignarder et tripoter les intestins, il semblerait finalement que les dommages ne soient pas si graves. En effet, on sait désormais que la pauvre marionnette de Lecter sera bien de retour en saison 3, et qu'il en profitera pour se passer la bague au doigt.

Une femme mystérieuse pour Will

Comme le dévoile Tvline, Will Graham nous présentera ainsi sa jolie femme à partir de l'épisode 8. Prénommée Molly, elle est décrite comme une mère célibataire forte et énergique, ne se laissant pas perturber par la noirceur et le passé torturé de son mari. De quoi apporter un peu de douceur dans ce monde de dépeçage et cannibalisme ? Oui, mais pas pour longtemps.

Car si cette union aura lieu lors de flashforwards, Hannibal s'apprêtant à nous offrir un petit saut dans le temps de plusieurs années durant lesquelles Will se retirera de toute vie morbide, le chaos reprendra rapidement le dessus, une source de TVLine annonçant : "Molly comprend que Will est un homme bon et elle l'a aidé à se reconstruire. Toutefois, quand Will sera convoqué pour retravailler avec le FBI, elle va le pousser à essayer de sauver des vies à nouveau, tout en connaissant les risques encourues." De quoi comprendre que le bonheur devrait être de courte durée et que les apparences pourraient (encore une fois) être trompeuses...

La mariée a un visage

Et pour incarner cette mystérieuse jeune femme, la production a jeté son dévolu sur la formidable actrice Nina Arianda. Si son nom ne vous dit rien, la comédienne se contentant de seconds rôles sur nos écrans, sachez qu'elle ne sera pas une inconnue pour Hugh Dancy, l'acteur ayant déjà joué avec elle au théâtre dans la pièce "Venus in Fur".

La saison 3 d'Hannibal sera diffusée cet été aux USA.

A lire aussi : Powers : PlayStation dévoile la date de diffusion de sa première série originale / The Walking Dead saison 5 : nouvelle bande-annonce faussement rassurante pour les survivants / Game of Thrones : Maisie Williams (Arya Stark) victime de harcèlement sur le web / How I Met Your Mother : Josh Radnor de retour... dans une comédie musicale à Broadway

Hannibal - Saison 3
Hannibal : une saison 4 adaptée du "Silence des Agneaux" ? Mads Mikkelsen se confie
Hannibal : Une saison 4 officiellement en discussion
Hannibal saison 3 : la série annulée par NBC... mais bientôt sauvée pour une saison 4 ?
Hannibal saison 3 : Will sur les traces de Lecter dans l'épisode 2
voir toutes les news de Hannibal - Saison 3 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème