6 photos
Voir le diapo
Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova vivent-ils une histoire d'amour ? C'est la question que tous les fans de l'acteur de Pep's se posent depuis la grande finale de Danse avec les stars 5. A la fin de sa dernière danse, le gagnant du programme de TF1 a embrassé sa partenaire. Résultat ? Les rumeurs de couple ont été relancées. Mais lors de son passage dans Touche pas à mon poste ce mardi 2 décembre, le jeune homme a tenu à mettre les choses au clair : non il ne sort pas avec la danseuse.

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova : bisou pour une histoire de livre

Rayane Bensetti ne pouvait pas échapper à des petites questions sur son bisou avec Denitsa Ikonomova lors de sa venue sur le plateau de Touche pas à mon poste hier soir. Cyril Hanouna a voulu savoir si le gagnant de Danse avec les stars 5 est en couple avec la belle danseuse et sans surprise, l'acteur a tout nié en bloc. Mais cette fois, il n'a pas parlé d'un "bisou de remerciement" comme dans l'after du concours de danse mais d'une histoire... de livre. Il a confié : "Pour ceux qui ont regardé le prime, on a reçu un livre avec des photos de toutes nos prestations (...). A la fin, au 10ème chapitre, il y avait une page blanche et on savait que l'on allait faire ça pour bien finir (...). Ca ne devait pas prendre autant d'ampleur à la base". Pas de chance, Enora Malagré et le reste de l'équipe n'ont pas cru à sa version.

"Ce qu'on fait sur le plateau, c'est aussi un travail d'acteur"

Rayane Bensetti a tout de même persisté. Après avoir assuré qu'il n'avait pas embrassé sa partenaire pour avoir plus de votes, il a expliqué que même si Denitsa Ikonomova est belle, elle ne lui plaisait pas amoureusement parlant : "Il faut savoir qu'on passe 13 semaines ensemble, c'est obligé qu'il y ait une grande complicité. Et même si elle me plaisait et que l'on aurait pu faire quelque chose ensemble, on ne l'aurait pas fait dans l'émission". Et d'ajouter : "Ce qu'on fait sur le plateau, c'est aussi un travail d'acteur". Reste à savoir si ça suffira à stopper les rumeurs.

A lire aussi : Alizée et Grégoire Lyonnet : un spectacle sur leur couple bientôt en préparation ?/Kev Adams de retour en pleine apocalypse pour la saison 2 de Kick On

Rayane Bensetti
Dix pour cent saison 4 : "C'était dingue", Rayane Bensetti parle de sa scène avec Sigourney Weaver
Rayane Bensetti (Il était une fois à Monaco) : "Je n'ai plus envie de jouer ce que j'ai déjà fait"
Rayane Bensetti dévoile les coulisses de son nouveau projet avec TF1, Il était une fois à Monaco
Rayane Bensetti de retour à la télé, son nouveau projet dévoilé
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème