6 photos
Voir le diapo
Hier soir, comme tous les dimanches, Leila Ben Khalifa défendait sa place sur le parquet de Danse avec les stars au Liban. Mais après l'attentat terroriste qui a causé la mort de 20 touristes au musée Bardo à Tunis, la semaine d'entraînement a été compliquée pour la petite amie d'Aymeric Bonnery. Après sa prestation en direct, elle a rendu hommage à la Tunisie.

Leila Ben Khalifa, émue pour la Tunisie aux côtés de sa maman

Mercredi, Leila Ben Khalifa avait été bouleversée en apprenant la triste nouvelle de l'attentat terroriste au musée Bardo de Tunis. Sur Twitter, la gagnante de Secret Story 8 avait exprimé son soutien aux victimes : "En deuil pr ma Tunisie. Toutes mes pensées et mes condoléances vont aux familles des morts et des blessés dans l'attentat de Bardo. Dégoûtée...triste...en deuil et surtout enragée contre ce terrorisme de merde #StopTerrorism #RIPTunisie". Et forcément, la belle a eu du mal à se concentrer sur ses répétitions pour Danse avec les stars dans ce contexte là.

"J'ai été anéantie. Je ne pensais pas pouvoir danser"

Après un jive réussi aux côtés de son partenaire Aslak Amtrup, Leila Ben Khalifa a tenu à adresser un message plein d'émotion à la Tunisie, faisant venir à ses côtés sa maman ! Sur Twitter, la petite amie d'Aymeric Bonnery a expliqué : "Cette semaine a été compliquée avec les événements en Tunisie. J'ai été anéantie. Je ne pensais pas pouvoir danser ce soir. Mais lorsque j'ai vu les Tunisiens aussi forts se rassembler dans la rue. J'ai compris que je donnais raison à ces terroristes. J'ai donc voulu être à leur image et redoubler d'efforts. Combattre le terrorisme à ma manière avec ma présence, en dansant malgré tout. Je tiens à dire aux Tunisiens combien je pense à eux, combien je suis fière d'eux, et combien ils sont dans mon coeur". Un message qui n'a pas manqué d'émouvoir ses fans de la Tunisie au Liban en passant par la France.

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles