6 photos
Voir le diapo
Le proverbe "Jamais deux sans trois" ne s'est pas appliqué pour Leila Ben Khalifa ce dimanche 15 mars 2015. La gagnante de Secret Story 8 a une fois de plus fait le show dans Danse avec les stars au Liban mais cette fois, elle n'a pas réussi à décrocher la première place malgré sa valse envoûtante.

Leila Ben Khalifa plus première dans Danse avec les stars au Liban

La compétition de Danse avec les stars au Liban avait parfaitement commencé pour Leila Ben Khalifa. Grâce à son tango sur All about that bass de Meghan Trainor et sa samba sur Simarik de Tarkan, la petite-amie d'Aymeric Bonnery avait terminé en première position lors des deux émissions précédentes. Malheureusement, hier soir, elle n'a pas réussi à conserver cette place malgré son travail acharné. Comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama, la belle brune devait réaliser une valse viennoise, un style de danse qui lui a donné du fil à retordre lors de des répétitions.

La gagnante de Secret Story 8 continue la compétition

Mais Leila Ben Khalifa ne s'est pas laissée abattre et a tout fait pour séduire les membres du jury et le public lors de son show sur Love Story, d'Indila. Le résultat ? 32 points et la troisième place. Oui, parce que même si sa valse n'était pas totalement maîtrisée, elle a réussi à envoûter son public. Et c'est suffisant pour la partenaire d'Aslak Amtrup puisqu'elle a posté sur Twitter : "Cette 3ème place sur une danse classique qui n'est pas celle que je préfère me ravie !Vivement la prochaine et merci du soutien! Love u".

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème