Ayem Nour est plus en forme que jamais. Après un passage à vide au début de l'année et un court séjour à l'hôpital, l'ancienne candidate de Secret Story a fait son grand retour sur le devant de la scène et sur June TV. Pour 2015, l'ex-animatrice de NRJ 12 a également décidé de perdre du poids et a affiché ses progrès sur Twitter.

Ayem Nour au régime

L'année 2015 sera-t-elle celle des changements pour Ayem Nour ? Après une longue période de silence et une hospitalisation dûe à une chute de tension et non pas, comme l'indiquaient les rumeurs, à une tentative de suicide, la bombe a décidé de perdre du poids pour être mieux dans son corps. Sur Twitter et Instagram, elle a dévoilé ce mardi 21 avril une première image des résultats de son régime. "#Happy #Hot #Ayem #Loose #Weight #LOL #Black #Best..." a-t-elle commenté en légende. Sur la photo, on peut la voir à contre-jour dans un débardeur moulant. La différence n'est évidemment pas flagrante avec ses deux dernières apparitions très sexy mais un peu plus quand on revoit des photos de l'ex-collègue de Matthieu Delormeau datant d'il y a trois ans.

De retour dans l'émission Les samedis d'Ayem diffusée sur June TV et dont le tournage avait dû être interrompu il y a quelques mois, Ayem Nour a reçu la semaine dernière l'acteur Rayane Bensetti. Dans son émission, la star évoque les évenements people du moment. En parallèle, elle s'occupe également de son association, A.Y.E.M.

Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème