Après un séjour à l'hôpital au début de l'année, Ayem Nour va beaucoup mieux. Revenue d'un voyage en Afrique, l'ex-animatrice du Mag est de retour sur le tournage de son émission pour June TV, L'oeil d'Ayem, comme elle l'a dévoilé sur Instagram.

Ayem de retour pour L'oeil d'Ayem

Après plusieurs mois sans tournage, L'oeil d'Ayem diffusée le samedi sur June TV va bientôt proposer de nouveaux inédits. Ce vendredi 27 mars, Ayem Nour a dévoilé être de nouveau en plein travail sur cette émission qu'elle présente. Sur Instagram, l'ancienne candidate de Secret Story a posté une photo d'elle en plein travail, révisant ses fiches. "Svp J'ai Perdu Mon Coiffeur Et Mon Maquilleur ... Et Oh Les Gars Au Boulot Je Vous Attend !!! #Work #Loeildayem #Ontourne #Instamoment #Paris #Ayem" a-t-elle posté pour accompagner cette photo.

Fini les rumeurs

Au mois de février, le magazine Public laissait entendre que la star était au plus bas après une séparation et d'une tentative de suicide. Présente sur le plateau du Mag de NRJ 12 le 12 mars, Ayem a démenti les rumeurs, dévoilant qu'elle avait seulement souffert d'une grosse chute de tension et que son petit-ami Vincent ne l'avait pas quittée. Depuis, l'ex-collègue de Matthieu Delormeau s'est moquée des rumeurs sur Twitter.

Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème