Hospitalisée en février dernier, Ayem Nour va mieux. A tel point que sur Instagram, l'ex co-animatrice du Mag de NRJ 12 - qui se ressource actuellement au Gabon - n'hésite pas à se moquer des rumeurs de tentative de suicide, qui avaient affolé la Toile.

Ayem Nour préfère rire des rumeurs

Le 13 mars dernier sur le plateau du Mag de NRJ 12, Ayem Nour avait démenti qu'une tentative de suicide était à l'origine de sa récente hospitalisation. "Effectivement je suis allée à l'hôpital, j'y suis restée trois jours mais ce n'était pas pour un abus d'alcool ou de médicaments. C'est n'importe quoi", avait notamment expliqué l'ex-candidate de Secret Story qui, désormais, préfère se moquer des rumeurs. Depuis le Gabon, la bombe a en effet posté, hier sur Instagram : "J'ai croisé deux buffles dans la forêt du Gabon...Ils ont fuit...Ils m'ont dit : 'On ne veut pas être témoin de tes tentatives de suicides nous,ciao!' #Mdr #Presse #People #Demerde #Inventions #LOL #Ayem #Africa #Ironie #Mieuxvautenrire".

Ayem Nour sublime au naturel

Sur Instagram, Ayem Nour ne s'amuse pas seulement des rumeurs, elle poste également de nombreuses photos de son séjour en Afrique. Après un détour par le Bénin où elle a retrouvé le sourire auprès de "ses enfants", la pote de Matthieu Delormeau s'est donc rendue au Gabon où elle a pris un selfie au naturel en pleine forêt. L'occasion de prouver que même sans maquillage, elle a tout d'une bombe.

Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème