Matthieu Delormeau bouleversé par la tentative de suicide d'Ayem Nour, son ex collègue du Mag de NRJ12
Matthieu Delormeau bouleversé par la tentative de suicide d'Ayem Nour, son ex collègue du Mag de NRJ12
La saison dernière, Matthieu Delormeau partageait la présentation du Mag avec Ayem Nour sur NRJ12. Une aventure à deux qui a forcément créé un lien d'amitié entre ces deux personnalités. Dans une interview à Closer.fr, l'animateur se confie sur son émotion après l'annonce de la tentative de suicide d'Ayem et toute l'amitié qu'il lui porte.

Matthieu Delormeau ému par la situation d'Ayem Nour

Jeudi dernier, les téléspectateurs du Mag n'avaient pas été dupés. Matthieu Delormeau avait les yeux rouges et ne pouvait cacher son émotion en évoquant l'hospitalisation d'Ayem Nour . Dans les jours qui ont suivi, l'ancien collègue de la brune lançait des appels du pied pour qu'elle réponde à ses messages. En vain. Dans une interview à Closer.fr, il est revenu sur son émotion après la révélation de sa tentative de suicide : "Je l'ai appris quelques minutes avant un direct, donc j'étais quand même un peu secoué. J'étais inquiet d'abord pour sa santé. Maintenant que je sais qu'elle est sortie de l'hôpital, mon inquiétude c'est de savoir pourquoi elle y est entrée. J'ai essayé de la joindre parce qu'on se parlait par SMS il y a encore trois semaines. Mais je n'arrive pas à la joindre".

"On a vécu beaucoup de choses ensemble"

Si Ayem Nour a quitté NRJ12 et Le Mag l'année dernière pour d'autres projets en solo, Matthieu Delormeau et elle sont restés amis, comme il le confie avec émotion : "J'aimerai vraiment qu'elle me joigne parce que je pense qu'elle sait, et c'est sincère, que je serai toujours là pour elle s'il y avait quelque chose. Et je sais, et j'en suis persuadé, qu'elle serait toujours là pour moi. On a une relation qui est quand même très forte. On a vécu beaucoup de choses ensemble, des soirées, des week-ends... On s'est engueulés, on a rigolé et tout. C'est un fille que j'aime beaucoup". Aujourd'hui, alors que Matthieu Delormeau partage le lien de cette interview sur Twitter, il annonce avoir enfin été en contact avec Ayem Nour : "Et bonne nouvelle, depuis j'ai parlé à Ayem". Mais leur conversation restera privée.

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
Matthieu Delormeau en couple : il se confie sur son copain dans TPMP
Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème