Ayem Nour est en bonne santé ! Un mois après son hospitalisation, l'animatrice de June TV se trouve au Bénin (Afrique) pour poursuivre sa carrière humanitaire. Un séjour qui lui a permis de retrouver le sourire, en atteste une photo qu'elle a partagée sur Instagram.

Ayem heureuse en Afrique

Il y a tout juste un an, Ayem se lançait dans une nouvelle grande aventure : l'humanitaire. Début 2014, l'animatrice de JUNE TV s'était ainsi envolée pour le Gabon afin de venir en aide à un orphelinat. Une expérience généreuse loin d'être un cas isolé. Pour preuve : la jeune femme se trouve actuellement au Bénin pour "s'occuper de ses petits orphelins". Heureuse de redonner le sourire à des enfants séparés ou n'ayant jamais connu leurs parents, la demoiselle de 26 ans n'a pas manqué d'immortaliser l'une de ses rencontres touchantes sur Instagram, via un cliché souriant. Une photo accompagnée de la légende suivante : "Le Secret Du Bonheur ... #Happy #Real #Truemoments #Africa #A.Y.E.M #love #Allmychildren #Ayem #Benin".

Souriante et en bonne santé

Si ses abonnés ont été nombreux à se réjouir de retrouver le sourire de la star, c'est en partie à cause de sa récente hospitalisation. Début février, Ayem s'est rendue à l'hôpital après une "grosse baisse de tension" - et non suite une supposée tentative de suicide comme l'avait rapporté Public. "Je suis allée à l'hôpital, j'y suis restée trois jours mais ce n'était pas pour un abus d'alcool ou de médicaments. (...) J'étais dans une période où j'ai pris un peu de poids. J'ai commencé à prendre des coupe-faim. Ce jour là, je n'ai pas mangé et mon corps n'a pas supporté, j'ai fait une grosse baisse de tension", avait-elle expliqué dans Le Mag de NRJ12.

Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème