Quand Ayem Nour lance un challenge à ses fans, elle donne l'exemple. Ce dimanche 31 mai, l'ancienne co-animatrice du Mag lançait un "cap ou pas cap" à ses nombreux followers. Le but ? Changer de tête à l'approche de l'été avec une toute nouvelle coupe de cheveux. C'est donc en blonde (ou presque) que l'ex-star de Secret Story s'est dévoilée sur son compte Instagram hier, lundi. Découvrez la photo.

Ayem Nour, blonde attitude pour l'été

Au risque de décevoir celles et ceux qui s'attendaient à la découvrir en blonde platine façon Kim Kardashian ou Aurélie des Marseillais, c'est pour une couleur un peu plus naturelle qu'Ayem Nour a opté. La bombe qui était récemment de passage à Cannes a dévoilé sur Instagram sa nouvelle coloration blonde façon tie & dye parfaite pour l'été.

Cap de reveler le challenge d'Ayem ?

Un changement de tête réalisé dans le cadre de son Ayem Challenge lancé dimanche sur Instagram et Twitter. L'animatrice de June a en effet mis au défi ses fans de changer de coiffure à l'approche des beaux jours. Sur Twitter, la star avait expliqué que ce challenge avait pour but de "faire une coupe à l'opposé de ce que tu as et faire une photo de dos pour nous montrer avec le signe de la victoire". "Cap !! Moi c'est fait ... A vous les amours , let's go!! #ayem #blondhair #nouveaulook !!" a ainsi posté Ayem Nour sur son compte Instagram ce lundi 1er juin dans la soirée. BPour la couleur c'est bon mais bon la coupe, ce n'est pas vraiment ça... Ayem nous prépare-t-elle une autre surprise ?

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles