Ayem Nour fait partie des chanceux qui profitent actuellement du festival de Cannes 2015. Et visiblement, l'animatrice de June TV prend du bon temps dans le sud de la France : ce samedi 16 mai, c'est tout sourire et dans une jolie robe courte sexy qu'elle a été photographiée sur la Croisette.

Ayem Nour canon sur la Croisette

Deux mois après sa courte hospitalisation suite à grosse baisse de tension (et non pas à une tentative de suicide, comme l'avaient assuré certaines rumeurs), Ayem Nour est plus rayonnante que jamais. Ce samedi 16 mai 2015 à Cannes, l'animatrice de "L'oeil d'Ayem" est en effet apparue très souriante sur la Croisette. Sexy dans une robe courte et une paire d'escarpins flashy, l'ex-candidate de Secret Story, fière de sa perte de poids, a exhibé ses belles jambes et n'a pas oublié de saluer ses fans.

Ayem Nour, une vraie globe-trotteuse

Ayem Nour n'en finit plus de voyager en ce mois de mai 2015. Car avant de débarquer 68ème festival de Cannes où Emma Stone a fait sensation dans une robe glamour et où Aurélie des Marseillais en Thaïlande a foulé le tapis rouge, la bombe de 26 ans - qui a récemment démenti s'être mariée avec son compagnon Vincent - est passée par Londres, Paris ou encore Marrakech. Bref, en voilà une qui sait profiter de la vie !

Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème