Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ayem Nour fait partie des chanceux qui profitent actuellement du festival de Cannes 2015. Et visiblement, l'animatrice de June TV prend du bon temps dans le sud de la France : ce samedi 16 mai, c'est tout sourire et dans une jolie robe courte sexy qu'elle a été photographiée sur la Croisette.

Ayem Nour canon sur la Croisette

Deux mois après sa courte hospitalisation suite à grosse baisse de tension (et non pas à une tentative de suicide, comme l'avaient assuré certaines rumeurs), Ayem Nour est plus rayonnante que jamais. Ce samedi 16 mai 2015 à Cannes, l'animatrice de "L'oeil d'Ayem" est en effet apparue très souriante sur la Croisette. Sexy dans une robe courte et une paire d'escarpins flashy, l'ex-candidate de Secret Story, fière de sa perte de poids, a exhibé ses belles jambes et n'a pas oublié de saluer ses fans.

Ayem Nour, une vraie globe-trotteuse

Ayem Nour n'en finit plus de voyager en ce mois de mai 2015. Car avant de débarquer 68ème festival de Cannes où Emma Stone a fait sensation dans une robe glamour et où Aurélie des Marseillais en Thaïlande a foulé le tapis rouge, la bombe de 26 ans - qui a récemment démenti s'être mariée avec son compagnon Vincent - est passée par Londres, Paris ou encore Marrakech. Bref, en voilà une qui sait profiter de la vie !

Ayem Nour
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
Ayem Nour : "Je me cache", elle révèle les vraies raisons de son absence médiatique
Ayem Nour bientôt de retour ? Elle dévoile son gros projet
Ayem Nour : -25 kilos, elle dévoile son impressionnante perte de poids
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème