Après la Thaïlande, le festival de Cannes pour Aurélie des Marseillais (W9). Ce samedi 16 mai 2015, la bimbo a enfilé une jolie robe pour fouler les tapis rouge et monter les marches. Un vrai moment glamour pour la starlette de télé-réalité qui, quelques heures plus tôt, avait annoncé le lancement de sa marque de vêtements.

Aurélie des Marseillais sur le tapis rouge de Cannes

Le festival de Cannes, ce n'est pas seulement pour les stars de cinéma... mais aussi pour les candidats de télé-réalité. Après Gaëlle des Ch'tis, c'est Aurélie des Marseillais en Thaïlande (W9) - aka Preston Lee - qui s'est rendue sur la Croisette afin de monter les marches du Palais des Festivals. Ce samedi 16 mai 2015, la rivale de Kim a en effet foulé le tapis rouge dans une belle robe brillante et avec un brushing glamour. Un look qui a plus à son nouveau pote Vivian. "Tu es magnifique mon petit Pokémon, de la par te ton crabe", a posté le candidat des Anges 7 sur son compte Twitter.

Une marque de vêtements pour Aurélie des Marseillais

Mais à Cannes, Aurélie n'a pas seulement foulé le tapis rouge. L'ex de Julien a également profité de son passage sur la Croisette pour annoncer le lancement de sa marque de vêtements : "Preston" by Murciano, collection Mad Diamond. Preuve que malgré la fin des Marseillais en Thaïlande sur W9, Aurélie - qui a fait le buzz toute la saison - compte bien continuer à faire parler d'elle.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème