Il a suffi d'un stage de survie sur une île pour que le couple Aurélie/Julien explose dans Les Marseillais en Thaïlande. Lors de l'épisode 17 diffusé ce lundi 23 mars 2015 sur W9, la jeune femme a préféré mettre un terme à sa relation avec le beau brun. Et comme ce n'était pas son jour de chance, ce dernier s'est aussi clashé avec Anthony.

30 millions d'amis (ou d'ennemis ?) : Kim adore les animaux mais pour le coup, elle s'en serait bien passée. Le stage de survie continuait dans Les Marseillais en Thaïlande et on ne peut pas dire que ça l'enchantait. Elle a passé une nuit horrible à cause du froid et... des petites bébêtes :"J'ai dormi avec des fourmis, avec des gens de criquets, avec des cafards volants, avec des araignées, avec des moustiques... J'étais l'amie des bêtes cette nuit". Voilà donc ce que ça a donné :

Kim (Les Marseillais en Thaïlande) : nuit difficile sur l'île de Koh Lanta
Kim (Les Marseillais en Thaïlande) : nuit difficile sur l'île de Koh Lanta

Rupture express : Trop, c'est trop. Aurélie n'en pouvait plus de voir Julien tourner autour de Jessica, elle a donc ENFIN décidé de rompre avec lui : "Je pensais que tu avais changé en trois ans mais vu ton comportement de merde... tu te comportes comme une merde. On va en rester là je pense" a t-elle déclaré. Evidemment, le Marseillais s'est empressé de dire qu'il s'en fichait royalement en déclarant : "Ça me passe vraiment au dessus. Il n'y a qu'elle qui vient de réaliser que c'est maintenant la rupture. Elle n'a pas compris que ça fait déjà 2 jours que je n'en peux plus d'elle". Puis il a assuré à Kim que c'est lui qui avait largué la danseuse/chanteuse. Ah, la fierté masculine...

Jessica VS Moundir : On avait l'impression d'entendre une fille de 9 ans criser, parce qu'elle n'a pas eu sa poupée. Jessica ne supportait pas de vivre sur une île (oui, parce qu'elle n'est pas "Robinson Crusoé ou l'homme des tavernes" comme elle l'a dit, oui TAVERNES), elle s'est donc plaint auprès de son coach de survie Moundir : "Il y a du bruit, il y a du froid, il y a des bêtes qui nous montent dessus. Je ne veux pas de ça parce que c'est pourri". Sauf que l'ex aventurier de Koh Lanta l'a rapidement remise sur le droit chemin. A quand Moundir le grand frère ?

gif
gif

Bon appétit bien sûr : Mieux valait ne pas dîner devant Les Marseillais ce soir. Comme Moundir était sympa, il a ramené... des insectes aux candidats. Résultat ? Tout le monde en a mangé (ils avaient tous vraiment la dalle) et Jessica... a pleuré. Bon pour le coup, on la comprend, surtout qu'elle avait confié : "Quand je les vois chez moi, c'est moi qui déménage. Je ne les touche pas".

Julien, y en a assez pour Anthony : Ce stage de survie était un peu des vacances pour Julien. Quand il ne taquinait pas Jessica, le candidat bronzait ou se baignait. Alors quand il s'est vanté d'aller chercher du bois, Anthony n'a pas apprécié... et s'est rebellé. Oui, oui, vous avez bien lu. Il a osé lancer à Julien : "C'est la première fois que tu fais un truc depuis que tu es là". Du coup, ce dernier s'est énervé et lui a lancé des phrases profondes comme : "Met la table et ferme ta gu*ule". On va mettre ça sur le compte de la fatigue et de la faim.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles