On ne sait pas où Jessica va chercher ses comparaisons, mais on doit dire qu'elle est assez forte. Après Boustiflor des Pokémon, la candidate des Marseillais en Thaïlande a comparé Aurélie à un Pékinois lors de l'épisode 16 diffusé ce vendredi 20 mars 2015. Mais si, vous savez, le chien qui a une face un peu écrasée. Pendant ce temps, Kim se demandait si les arbres souffraient quand on les coupait. True story.

Les folles questions de Kim : Si Jessica est la pro des phrases cultes, Kim est la pro des questions délirantes. Dans l'épisode du jour des Marseillais en Thaïlande, la bimbo est partie à la recherche de nourriture avec Norma Julia sur l'île de Koh Lanta. Et quand elle a appris que Miss Nationale 2014 a trouvé des bananes, elle a lancé : "Des bananes ? Des vraies bananes ?". Attendez, il y a encore mieux. Si, si, on vous le jure. La belle brune a aussi lancé : "Ca leur fait pas mal aux arbres quand on les coupe ?". On va leur demander, mais on pense que non.

Aurélie en larmes : On commençait à penser qu'Aurélie était un extra-terrestre. Elle voyait Julien se rapprocher de Jessica et arrivait à garder son calme. Nous à sa place, on aurait versé toutes les larmes de notre corps et on se serait précipité vers le pot de Nutella le plus proche. Mais lors de leur stage de survie, le beau brun a de nouveau joué au chat et à la souris avec son ex et cette fois, elle n'a pas pu retenir ses larmes. Comme si ça ne suffisait pas, Jess l'a une nouvelle fois attaquée sur son physique : "Qu'est-ce qu'elle a ? Elle a une tête de pékinois et elle parle avec moi". Mieux que Boustiflor ou pas ?

Moundir le Messi : L'ancien aventurier de Koh Lanta devait se sentir comme une star au moment où il a retrouvé les Marseillais. Tous étaient tellement heureux de le voir débarquer qu'ils criaient son prénom et sautaient de partout. S'ils espéraient avoir un bon steak-frites, c'était loupé. Moundir leur a "simplement" apporté un répulsif contre les bêtes. Mais attention, il les a aidé à faire un feu.

Dépression pour Jessica : Jessica a fait une dépression interne, on répète, Jessica a fait une dépression interne (oui, ça existe dans son monde). Au cours de la soirée, elle a fondu en larmes et a lancé : "Je ne suis pas Robin des bois. Je fais une dépression interne". Et elle s'est fait encore plus mal en pensant à son lit douillet, à sa télévision ou à la nourriture. Vivement que ça se termine.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème