Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Une semaine après le sacre de Flora Coquerel, nouvelle Miss France 2014, l'élection de Miss Nationale 2014 a désigné ce week-end sa nouvelle reine. Et l'heureuse gagnante n'est autre que Norma Julia, Miss Roussillon 2013, destituée en août dernier de Miss France pour des photos dénudées.

Miss France 2014 : Norma Julia de retour

A chaque élection Miss France, son scandale. Après Valérie Bègue, déchue de son titre de Miss France 2008 à la suite de photos coquines, Louise Robert - Miss Corse - et Sandra Longeaud - Miss Limousin - avaient failli être évincées pour les mêmes faits en 2013. Et pour l'édition 2014, rebelote.

Norma Julia, élue Miss Roussillon 2013, le 11 août dernier, aurait mieux fait de ne pas concourir puisqu'on apprenait la destitution de la Miss après la découverte par le comité régional de photographies d'elle dénudées. "Blessée", la jeune femme avait riposté sur Facebook, criant à l'injustice. Mais aujourd'hui, elle tient finalement sa revanche.

"Je suis très contente"

Une semaine après l'élection de Miss France 2014 qui a sacré la belle Flora Coquerel, l'élection de Miss Nationale s'est tenue ce week-end. Et l'heureuse gagnante n'est autre que Norma Julia, qui est donc LA nouvelle Miss Nationale 2014. Si le concours n'a aucun rapport avec le concours Miss France, la jeune femme a partagé sa joie sur le site de l'AFP. "Je suis très contente pour tous les Perpignanais qui m'ont soutenue depuis le début". Même ses proches se félicitent de cette distinction. "C'est l'élection du premier et plus ancien comité Miss France créé par Geneviève de Fontenay".

Miss France
Miss France : une candidate recalée à cause de ses formes ? Elle pousse un coup de gueule
Miss France : les deux Miss filmées topless dévoilent les graves conséquences sur leur vie
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) de retour à Tahiti : rencontres, concert... Un agenda chargé
Miss France 2019 : Miss Corse seins nus en direct sur TF1, elle envisage de porter plainte
voir toutes les news de Miss France Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème