C'est la guerre des bimbos. Hier sur Twitter, avant la diffusion du dernier épisode des Marseillais en Thaïlande sur W9, Kim a posté une photo de l'émission... avec le visage d'Aurélie flouté. Un cliché qui a fait réagir la Toile et notamment Vivian des Anges 7, qui a décidé de défendre Aurélie et de tacler Kim.

Kim et Aurélie, ennemies après la Thaïlande

Après plusieurs gros clashs, Kim et Aurélie s'étaient réconciliées dans Les Marseillais en Thaïlande sur W9. Mais la paix n'aura pas duré bien longtemps entre les deux bimbos qui s'attaquent dans les médias. Nouvelle preuve hier sur Twitter, quelques heures avant la diffusion du dernier épisode des Marseillais en Thaïlande. Kim a posté un message nostalgique avant la fin de l'émission, accompagné d'une photo du casting. Mais comme l'ont rapidement remarqué de nombreux internautes, ce cliché avait été retouché avec le visage d'Aurélie, et uniquement le sien, flouté. Une déclaration de guerre, ou presque.

Vivian des Anges 7 défend Aurélie

La photo de Kim n'est pas passée inaperçue sur la Toile. Elle a notamment faire réagir Vivian des Anges 7, devenu ami avec Aurélie. "La jalousie ça ne paiera jamais !!!", a ainsi posté l'ex de Nathalie avant de partager, lui aussi, une photo retouchée des candidats des Marseillais en Thaïlande, avec la tête de Kim remplacée avec un émoticône aux grosses lèvres. 1-1, balle au centre ?

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème